Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Volé chiots...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 07:59:37   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Pas de mot pour décrire ce que je ressens...
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 09:50:01   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Il les ont retrouvé où? Chez des partic, en animalerie? C'est déjà bien pour ceux-là, mais c'est vraiment une horreur de penser à ce qui peut arriver aux chiots!...

--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 11:10:30   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

C'est super qu'il en ai retrouvé ! Les pauvres bêtes !! Ils doivent être terrorisés !!

--------------------
Séverine et Erin....
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2008 à 10:48:23   

c horrible j'espere quand meme qui va retrouvé les autres chiots on ne sais jamais croison les doigts pour lui
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 12:57:53   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Pauvre bêtes...

--------------------
La ch'tie du 59 !


Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2008 à 19:11:37   

pfff ces hommes...ca me debecte
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Volé chiots...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum