Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 voici mes trois zouaves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 09:53:25   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

alors je vous presente les trois cahts de la maison

au 1er plan sammy 2 ans trouver à l'age de 1 mois dans un carton sur une berge

au deuxieme plan le petit noire c'est marty 4 mois

et le 2 eme grisoux c'est Néo 4 ans

Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 11:08:16   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

ils sont tout mignons et ont l'air bien sage comme ca!

--------------------
Mag
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 11:08:54   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Ils font presque flipper avec leur regard.
J'ai l'impression qu'ils veulent me bouffer.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 11:15:45   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

beh oui je leur ai dit faite un sourire pour etienne et ils ont pas voulu

--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 13:19:34   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

sympa cette photo !
j'aime bien ton beau noir

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 15:22:11   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

roooh etienne sont très beaux tes matous

--------------------


mitakuye oyasin
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 15:33:35   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Regarde bien, les 2 gamelles sont vides. Ils ont faim...
Et le premier (le chef) à l'air vraiment sournois avec ses yeux...
Ils me regardent comme si j'étais un rat.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 15:36:38   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ah ben justement, c'est le regard du contentement... ils sont apaiser ils viennent de manger un bon repas et c'était pô toi

--------------------


mitakuye oyasin
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:16:05   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



etienne il a l'oeil partout

les gamelles sont toujour vide chez moi , beh oui je les nourris pas mes chats ca coute trop cher alors etienne tu te devoue je cherche une âme charitable

alex la tortionaire ce chat



:blbl2


Edité le 17-12-2008 à 19:18:39 par alexvolff




--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 09:00:13   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Je m'en doutais...
Ce n'est pas juste 3 chats, c'est carrement un gang organisé.
Le premier, c'est le chef, enfin du moins celui qui le croit.
Toujours devant les autres, le plus fort. Il est sure de sa force avec ses 2 potes derriere. il est prêt à me sauter à la gorge car il sait que les 2 autres vont le suivre.
Le 2ieme (le noir) est le plus sournois. C'est lui le cerveau mais est suffisament malin pour laisser au premier croire que cest lui le chef.
Il laissera les autres s'acharner sur ma peau en premier pour avoir les morceaux les plus tendres.
Le 3ieme, c'est un peu l'imbécile de service, l'abruti avec ses 2 oreilles en l'air. il ne sait pas trop pourquoi il est là et ne cherche pas à le savoir. Il se contente de suivre les ordres des 2 autres.

Mais à eux ils forment un gang redoutable, 60 griffes acérées, des dents qui déchirent tout.

ca m'étonnerait qu'ils soient à l'origine de plusieurs disparitions dans l'est car Alex ne leur file pas assez à bouffer.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 09:23:09   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



quelle imagination

tu as tout compris c'est le gang des cats killers et fait gaffe il débarque bientôt en Bretagne


fait gaffe a toi


--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 09:59:02   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!

Alex va en Bretagne...............

nous aurait caché des choses??????......

Etienne faut qu'on se parle!!! Tu ne m'avais pas tout dit.....
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 11:59:24   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Non non j'ai tout dit, c'est uniquement les chats qui vont débarquer pas la maitresse.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 12:19:35   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

oui c'est les chats qui debarque pas moi

pas de fausse idée

voyon tanou

fait gaffe etienne si tu recois un colis on sait jamais, ca peut griffer


je vais les envoyer chez tanou aprés
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 14:00:41   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Envoie autant de chats que tu veux, Comète se fera un plaisir de "jouer" avec.

PS : les chats ne sont pas les bienvenus chez moi. Celui des voisins à déjà passé plusieurs heures dans l'arbre à attendre que Comète rentre dans la maison pour pouvoir descendre...

PS2 : pas sure qu'après être passé chez moi, tes chats soient en état d'aller chez Tanou.


Edité le 18-12-2008 à 14:12:34 par etienne35


Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 14:14:30   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Chez nous, ils seront pas dépaysés: 3 chats, 3 chiens, 2 ânes, 1 lapin, une tortue, 4 poules et des poissons rouges les attendent....
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 14:17:37   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bon d'accord je les garde pour moi

je veux pas qu'il soit martyrisé

--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 14:25:58   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Puis tu sais, le Bretagne cest la mer et les chats n'aiment pas l'eau.
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 14:46:14   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

vous ete mechant mais le gang des 3 c pas mal

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 14:55:28   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

oui ils sont mechant merci calypso

mes pauv doudous

par contre le petit noir adore l'eau il se jette dans la baignoire si on fait pas gaffe, il adore l'evier!

c'est peut être un chat breton qui sait

--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 15:04:09   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

il aime la bière ??
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 16:11:43   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

oui il boit tout et n'importe quoi, mange même de l'orange
j'aime bien la biere moi mais bon raisonablement bien sur c'est quand j'ai fait ma prepraration militaire

il t'amener le paque sur la table le soir, j'en buvais juste une mais c'est pas mauvais *



--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 16:15:26   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Et pourquoi pas le chouchen?

--------------------
isabelle
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 16:19:10   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

alexvolff a écrit :


j'aime bien la biere

Tu vois que tu n'as pas que des défauts...
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 16:33:53   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

nan pas le chouchen



beh oui faut bien avoir une qualité mais bon ce n'est pas une qualité quand même

heureusement que ce n'eest pas la seul ce serait bien triste

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  voici mes trois zouavesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum