Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 voici quelques photos de Falstaff et moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:28:40   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

eh voila falstaff et moi en concours, pour montrer mon autre passion!!





patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:08:46   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

ah oui en effet
c'est quoi comme race(SF,AA...)


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:18:20   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

oui c un SF (de 1m77 au garot!!! dur dur de monter dessus, lol), mais c'est pas le mien! j'ai pas la chance de pouvoir en avoir un!!
Mais on m'en prête... heureusement!
Lui c'est Falstaff du viaux (d'où mon pseudo!!) c'est un ancien cheval de pro 2.
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:54:43   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Il est magnifique


--------------------
Voiron (38)
hushiro
hushiro
115 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:16:16   Voir le profil de hushiro (Offline)   Répondre à ce message   http://dornat.free.fr/   Envoyer un message privé à hushiro   

Taftouf a écrit :

oui c un SF (de 1m77 au garot!!! dur dur de monter dessus, lol), mais c'est pas le mien! j'ai pas la chance de pouvoir en avoir un!!
Mais on m'en prête... heureusement!
Lui c'est Falstaff du viaux (d'où mon pseudo!!) c'est un ancien cheval de pro 2.


ha oui je me disait aussi "costaud "le biquet
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:20:39   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   


Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2006 à 11:54:21   

bravo, jolies tofs
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  voici quelques photos de Falstaff et moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum