Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 Visionnages sur YouTube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andryys
24 messages postés
   Posté le 19-10-2022 à 21:17:41   Voir le profil de andryys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andryys   

Bonjour à tous, je suis un blogueur novice, NJ Witch. Je fais des vidéos youtube sur la magie, le mysticisme, l'ésotérisme et d'autres sujets depuis quelques mois maintenant. Mais pour l'instant, mes vidéos ne gagnent pas de vues, donc elles ne sont pas dans les tendances. Comment puis-je améliorer la situation et obtenir des avis ?
AkashiTumbayo
28 messages postés
   Posté le 20-10-2022 à 22:42:52   Voir le profil de AkashiTumbayo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AkashiTumbayo   

Salut. Vous avez un sujet de chaîne très intéressant, mais très peu de gens aiment ce genre de sujet, car beaucoup le considèrent comme une absurdité. Dans ce cas, vous devez acheter de la publicité auprès de blogueurs qui font des vidéos sur le même sujet. Les personnes intéressées par le sujet s'abonneront alors à vous. Vous pouvez aussi simplement acheter des vues. Acheter Des Vues YouTube n'est pas cher ou difficile, mais c'est plutôt une représentation visuelle que vos vidéos sont populaires. Mais c'est ce qui peut attirer de nouveaux abonnés.

--------------------
bosboja
25 messages postés
   Posté le 21-10-2022 à 02:49:13   Voir le profil de bosboja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bosboja   

Le sujet de la chaîne est très étrange, je pense que c'est pour cela qu'il n'y a pas de vues. Tout ce mysticisme ne me dérange pas, mais je n'y crois pas beaucoup. Comme la plupart des gens. C'est pourquoi vos vidéos n'intéressent pas grand monde.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  Visionnages sur YouTubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum