Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 TÉMOIGNAGES HONNÊTE DE PRÊT REÇU CHEZ MR poirierni

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eugenie43
457 messages postés
   Posté le 09-03-2024 à 17:23:31   Voir le profil de Eugenie43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eugenie43   

TÉMOIGNAGES HONNÊTE DE PRÊT REÇU CHEZ MR poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

Poirier Nicolas es le seul prêteur honnête réel je reviens tout simplement témoigné de la bonne foie que Mr POIRIER a eu en m'accordant sur une demande un prêt de 160.000 EUR avec un taux de 2 ,5% , ce que je cherchais depuis des années, je suis tombé a plusieurs reprises sur des faux prêteur qui réclament les frais, tu payes, c'est finir il répond plus à votre message, faites attention, et contacter Mr POIRIER si vous êtes dans le besoin d'un prêt sans difficulté ni protocole ? Je vous conseille cet Mr qui m'a accordé ce prêt tellement merci beaucoup à lui ,il existe encore des Gens de bonnes volontés, voici sont adresse email poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
Mme eugenieb
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  TÉMOIGNAGES HONNÊTE DE PRÊT REÇU CHEZ MR poirierniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum