Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage d'un prêteur entre particuliers honnête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DURAND Petit
19 messages postés
   Posté le 29-03-2024 à 22:43:49   Voir le profil de DURAND Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DURAND Petit   

Je me nomme JEANNE-D'ARCE Eva-louise domiciliée à l’adresse 3 rue des allées Hubert 91210 DRAVEIL dans le département et région ESSONNE sur ÎLE-DE-FRANCE. Je suis commerçante exportateur du Coton, Noix de Cajou et Crevettes. Je suis aussi propriétaire Immobilier location, bar restaurant. Je témoigne en signe de reconnaissance envers monsieur DURAND Petit,
Un prêteur particulier honnête qui m'a offert un prét de 2 000 000€. J'ai reçu l'argent dans mon compte en 94h .je vous conseille ce gentil bonhomme digne de confiance car grâce à lui , j'ai pu me relevé financièrement . Contactez le par son e-mail
E-mail : petitdurand098@gmail.com

--------------------
DURAND
DURAND Petit
19 messages postés
   Posté le 29-03-2024 à 22:44:23   Voir le profil de DURAND Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DURAND Petit   

Bonjour
Avez vous besoin d'un financement allant de 2000 a 35 000 000??? . Je suis un prêteur particulier offrant des prêts à faibles taux de 2% d'intérêt. Étant dans le domaine économique j'offre des prêts aux particuliers sérieux et honnête . Mes conditions de prêts sont très claires et simple.Mon prêt est très sécurise et honnête Merci de me contacter sur mon adresse Email:
petitdurand098@gmail.com

--------------------
DURAND
DURAND Petit
19 messages postés
   Posté le 29-03-2024 à 22:44:45   Voir le profil de DURAND Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DURAND Petit   

Bonjour,
Je me nomme JEAN Gauthier, je suis vigile dans le 4eme arrondissement de Paris . Juste en quelques mots vous faire part de Monsieur DURAND Petit qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 25000€ sans complication . Grâce à lui ,ma petite fille a été opéré avec succès et se retrouve en parfait santé. Je laisse donc ce témoignage enfin de lui prouver ma gratitude. Il est joignable par mail : petitdurand098@gmail.com. NB: soyez précis et succint l'or de votre demande.
Afficher le texte des

--------------------
DURAND
DURAND Petit
19 messages postés
   Posté le 29-03-2024 à 22:45:08   Voir le profil de DURAND Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DURAND Petit   

Bonjour
Avez vous besoin d'un financement allant de 2 000 a 35 000 000 entre particuliers sérieux et honnêtes ??
Contactez moi via mon adresse électronique
Courriel : petitdurand098@gmail.com

--------------------
DURAND
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage d'un prêteur entre particuliers honnêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum