Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
lisabichon
2 messages postés
   Posté le 28-08-2019 à 17:21:14   Voir le profil de lisabichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisabichon   

Bonjour

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / organisme.fraud@outlook.fr

--------------------
LISA BICHON
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 02-09-2019 à 11:12:40   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

BONJOUR. Je me présente moi c'est DENIS TRUPPIN , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 8.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 67000€ sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme NATHALIE VASSELIERE . son mail nathalievasseliere@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme NATHALIE VASSELIERE. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com. Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 02-09-2019 à 11:15:59   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

BONJOUR. Je me présente moi c'est DENIS TRUPPIN , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 8.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 67000€ sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme NATHALIE VASSELIERE . son mail nathalievasseliere@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme NATHALIE VASSELIERE. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com. Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 07-09-2019 à 02:09:36   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour Mr/Mme
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme CATHERINE GILLARD qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.

E-mail :catherinegillard006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 07-09-2019 à 02:09:51   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour Mr/Mme
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme CATHERINE GILLARD qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.

E-mail :catherinegillard006@gmail.com

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 11:07:40   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Je suis une femme avec 3enfants  . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au no et qui m'a aidé avec un prêt de 70.000€ . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail : melanielaroche006@gmail.com donnent confiance . 

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 15-09-2019 à 13:33:54   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce

à Mme CATHERINE GILLARD que j'ai reçu un prêt de 200.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 2%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mme CATHERINE GILLARD m’a fait du bien avec
ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
Femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous
conseille de le contacter et Elle vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez. voici son courrier
électronique..
catherinegillard006@gmail.comMerci Mme Catherine Gillard

--------------------
femme capable
kevinerose
46 messages postés
   Posté le 24-09-2019 à 08:25:28   Voir le profil de kevinerose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevinerose   

Après le décès de mon mari il y a quelques mois en arrière; mes deux filles et moi nous nous sommes retrouvées fauchées sans aucune aide. On se battait du peu qu'on pouvait pour survivre, ce n'est qu'alors j'ai décidé de me lancer dans la recherche de prêt entre particuliers en ligne afin de me relancer dans une activité et prendre mes deux filles en charge. Je ne avais en rien comment se passait les prêts prêt entre particuliers en ligne mais je suis tombée sur un témoignage parlant de Mme LUCIE BOURBON alors j'ai décidé de la contacter. Après notre prise de contact elle m'a envoyé des formulaire que je devrais remplir je l'ai fait et durant les deux premiers jours tout s'était bien passé jusqu'à ce que je reçoive des documents que je devrai signer sur lesquels figuraient un certain frais à payer. Étant à ma première expérience j'ai hésité mais j'ai fini par prendre le risque et aujourd'hui je peux vous dire la main sur le cœur que je ne le regrette pas. J'ai grâce à cette dame obtenu mon crédit de 17000€ qui me permet aujourd'hui d'avoir mon propre commerce et de prendre soin de mes filles. J'ai alors décidé aujourd'hui de témoigner en la faveur de cette dame afin que ceux qui sont dans le besoin puisse avoir secours. Pour la contacter voici son émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COMNB: Je ne vous demande pas de forcément la contacter mais je me devais juste de faire ce témoignage afin d'aider les gens qui sont dans le besoinÉMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
kevinerose
46 messages postés
   Posté le 24-09-2019 à 08:25:35   Voir le profil de kevinerose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevinerose   

Après le décès de mon mari il y a quelques mois en arrière; mes deux filles et moi nous nous sommes retrouvées fauchées sans aucune aide. On se battait du peu qu'on pouvait pour survivre, ce n'est qu'alors j'ai décidé de me lancer dans la recherche de prêt entre particuliers en ligne afin de me relancer dans une activité et prendre mes deux filles en charge. Je ne avais en rien comment se passait les prêts prêt entre particuliers en ligne mais je suis tombée sur un témoignage parlant de Mme LUCIE BOURBON alors j'ai décidé de la contacter. Après notre prise de contact elle m'a envoyé des formulaire que je devrais remplir je l'ai fait et durant les deux premiers jours tout s'était bien passé jusqu'à ce que je reçoive des documents que je devrai signer sur lesquels figuraient un certain frais à payer. Étant à ma première expérience j'ai hésité mais j'ai fini par prendre le risque et aujourd'hui je peux vous dire la main sur le cœur que je ne le regrette pas. J'ai grâce à cette dame obtenu mon crédit de 17000€ qui me permet aujourd'hui d'avoir mon propre commerce et de prendre soin de mes filles. J'ai alors décidé aujourd'hui de témoigner en la faveur de cette dame afin que ceux qui sont dans le besoin puisse avoir secours. Pour la contacter voici son émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COMNB: Je ne vous demande pas de forcément la contacter mais je me devais juste de faire ce témoignage afin d'aider les gens qui sont dans le besoinÉMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
kevinerose
46 messages postés
   Posté le 24-09-2019 à 08:25:42   Voir le profil de kevinerose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevinerose   

Après le décès de mon mari il y a quelques mois en arrière; mes deux filles et moi nous nous sommes retrouvées fauchées sans aucune aide. On se battait du peu qu'on pouvait pour survivre, ce n'est qu'alors j'ai décidé de me lancer dans la recherche de prêt entre particuliers en ligne afin de me relancer dans une activité et prendre mes deux filles en charge. Je ne avais en rien comment se passait les prêts prêt entre particuliers en ligne mais je suis tombée sur un témoignage parlant de Mme LUCIE BOURBON alors j'ai décidé de la contacter. Après notre prise de contact elle m'a envoyé des formulaire que je devrais remplir je l'ai fait et durant les deux premiers jours tout s'était bien passé jusqu'à ce que je reçoive des documents que je devrai signer sur lesquels figuraient un certain frais à payer. Étant à ma première expérience j'ai hésité mais j'ai fini par prendre le risque et aujourd'hui je peux vous dire la main sur le cœur que je ne le regrette pas. J'ai grâce à cette dame obtenu mon crédit de 17000€ qui me permet aujourd'hui d'avoir mon propre commerce et de prendre soin de mes filles. J'ai alors décidé aujourd'hui de témoigner en la faveur de cette dame afin que ceux qui sont dans le besoin puisse avoir secours. Pour la contacter voici son émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COMNB: Je ne vous demande pas de forcément la contacter mais je me devais juste de faire ce témoignage afin d'aider les gens qui sont dans le besoinÉMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
kevinerose
46 messages postés
   Posté le 24-09-2019 à 08:25:48   Voir le profil de kevinerose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevinerose   

Après le décès de mon mari il y a quelques mois en arrière; mes deux filles et moi nous nous sommes retrouvées fauchées sans aucune aide. On se battait du peu qu'on pouvait pour survivre, ce n'est qu'alors j'ai décidé de me lancer dans la recherche de prêt entre particuliers en ligne afin de me relancer dans une activité et prendre mes deux filles en charge. Je ne avais en rien comment se passait les prêts prêt entre particuliers en ligne mais je suis tombée sur un témoignage parlant de Mme LUCIE BOURBON alors j'ai décidé de la contacter. Après notre prise de contact elle m'a envoyé des formulaire que je devrais remplir je l'ai fait et durant les deux premiers jours tout s'était bien passé jusqu'à ce que je reçoive des documents que je devrai signer sur lesquels figuraient un certain frais à payer. Étant à ma première expérience j'ai hésité mais j'ai fini par prendre le risque et aujourd'hui je peux vous dire la main sur le cœur que je ne le regrette pas. J'ai grâce à cette dame obtenu mon crédit de 17000€ qui me permet aujourd'hui d'avoir mon propre commerce et de prendre soin de mes filles. J'ai alors décidé aujourd'hui de témoigner en la faveur de cette dame afin que ceux qui sont dans le besoin puisse avoir secours. Pour la contacter voici son émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COMNB: Je ne vous demande pas de forcément la contacter mais je me devais juste de faire ce témoignage afin d'aider les gens qui sont dans le besoinÉMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 28-09-2019 à 06:29:10   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

!!!!      A VOTRE ATTENTION SVP  !!!!!
Salut. Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de SCILUX CRÉDIT une structure de microcrédit qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de cette structure, ma curiosité ma poussée à prendre contact par mail et après avoir posé mon problème ils acceptent et m'ont octroyé un prêt de 7.000Euros avec un taux d'intérêt vraiment faible de leur part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à cette structure et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien les directives.Faites vos demande de crédit sur leur;

Site web  :  www.sciluxcredit.com
E-mail : contact@sciluxcredit.com                                                  BON WEEK-END
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 28-09-2019 à 06:31:08   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

!!!!      A VOTRE ATTENTION SVP  !!!!!
Salut. Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de SCILUX CRÉDIT une structure de microcrédit qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de cette structure, ma curiosité ma poussée à prendre contact par mail et après avoir posé mon problème ils acceptent et m'ont octroyé un prêt de 7.000Euros avec un taux d'intérêt vraiment faible de leur part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à cette structure et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien les directives.Faites vos demande de crédit sur leur;

Site web  :  www.sciluxcredit.com
E-mail : contact@sciluxcredit.com                                                  BON WEEK-END

--------------------
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 28-09-2019 à 06:31:16   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

!!!!      A VOTRE ATTENTION SVP  !!!!!
Salut. Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de SCILUX CRÉDIT une structure de microcrédit qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de cette structure, ma curiosité ma poussée à prendre contact par mail et après avoir posé mon problème ils acceptent et m'ont octroyé un prêt de 7.000Euros avec un taux d'intérêt vraiment faible de leur part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à cette structure et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien les directives.Faites vos demande de crédit sur leur;

Site web  :  www.sciluxcredit.com
E-mail : contact@sciluxcredit.com                                                  BON WEEK-END

--------------------
fabienmicheli97
6 messages postés
   Posté le 01-10-2019 à 04:05:36   Voir le profil de fabienmicheli97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienmicheli97   

Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie@outlook.com

--------------------
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 06-10-2019 à 20:52:40   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Bonsoir à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Madame Joséphine AGULHON ,Directrice de la structure de micro crédit SCILUX-CREDIT, Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer  que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à SCILUX-CREDIT j'ai obtenue mon prêt de 32.000€ dans un bref délai de 72h.N'hésitez pas à prendre contacte avec le site pour faire votre demande de prêt: www.sciluxcredit.com
Adresse mail : contact@sciluxcredit.com
          Je ne force personne à les contacter mais ceux qui on reçu savent de quoi je parle et ceux qui veulent vraiment un prêt peuvent faire leur demande ils ne seront pas déçu.
Bonne soirée à vous.
leaticia
16 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 09:30:55   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON, je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
leaticia
16 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 09:31:07   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON, je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
leaticia
16 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 09:31:19   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON, je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
leaticia
16 messages postés
   Posté le 10-10-2019 à 23:58:57   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON, je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
leaticia
16 messages postés
   Posté le 10-10-2019 à 23:59:42   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON, je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
leaticia
16 messages postés
   Posté le 12-10-2019 à 07:43:00   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON, je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
leaticia
16 messages postés
   Posté le 12-10-2019 à 07:43:11   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON, je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
Sophieber
15 messages postés
   Posté le 12-10-2019 à 08:14:30   Voir le profil de Sophieber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophieber   

Ne vous faites plus arnarquer
Incroyable mais vrai !
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d’un société de crédit PROVINCIAPLUS qui octroie de l’argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’elle, ma curiosité m’a poussée à prendre contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m’a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici leur site: www.provinciaplus.com
Voici leur Email : emprunt@provinciaplus.com
Sophieber
15 messages postés
   Posté le 13-10-2019 à 08:07:14   Voir le profil de Sophieber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophieber   

Ne vous faites plus arnarquer
Incroyable mais vrai !
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d’un société de crédit PROVINCIAPLUS qui octroie de l’argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’elle, ma curiosité m’a poussée à prendre contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m’a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici leur site: www.provinciaplus.com
Voici leur Email : emprunt@provinciaplus.com

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de prêt Incroyable mais vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum