Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Témoignage de prêt d’argent entre particulier séri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claudine87
213 messages postés
   Posté le 14-12-2023 à 05:06:12   Voir le profil de claudine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine87   

Bonjour, Lisez attentivement mon témoignage, selon mon opinion seul Mme TISSERAND Patricia Josette accorde réellement le crédit ici en france car j'ai reçu un crédit de 43000€ sur une durée de 100 mois
j'ai eu mon prêt aujourd'hui sans me stresser ni me soucier de quoi que ce soit.
Tous ceux qui racontent des anomalies sur les sites avec de faux témoignages et faux annonces sont des arnaqueurs,
Si vous êtes réellement dans le besoin d'un emprunt sérieux et urgent , je vous recommande fortement cette dame. contacter Mme tisserand.patriciajosette@gmail.com tisserand.patriciajosette@gmail.com

--------------------
Claudine mimi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Témoignage de prêt d’argent entre particulier sériNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum