Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 SPECIFIC qui connait ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 15:54:52   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Qui connait la marque SPECIFIC ?
C'est la marque que préconise mon véto maintenant que NUTRO CHOISE n'est plus fabriqué comme avant.
J'ai jamais eu de soucis avec le NUTRO, il me l'avait conseillé juste après la stérilisation ( 19kilos au moment de la stérilisation et 6 ans après toujours 19 kg ) et également du fait que Miss Wi avec des coussinets très clair était souvent pleine de gersure l'hiver depuis qu'elle mangeais NUTRO tout allait bien.
Maintenant elle sont au NOVA mais elle rote toute la journée donc quelque chose dans cette nourriture ne convient pas à mes chiennes.
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:01:10   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

nous a la clinique on a vendue cette marque pendant un bon moment puis on a stopper d'abord les chiens ( car les gens n'en prenaient pas souvent) pour les chats on continue mais que sur commande ce n'est pas une mauvaise marque après il faut voir si tes loulous l'aime

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 21:33:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est une très bonne marque, mon veto m'en avais donner pour mon labrador alors qu'il avais eu une très grosse attaque de vers qui lui avait mi l'estomac mal en point. je dirais qu'au niveau energetique et digestibilité équivalent voir peut être un peut mieux que proplan agneaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  SPECIFIC qui connait ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum