Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Séjour en pays d'Aoste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 13:58:15   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Nous partons à la fin du mois pour la Toscane, où nous allons faire un petit coucou à Brad, fils de Boomy.
Petit entose au programme de notre séjour, on le rallonge de quelques jours en s'arrétant sur le retour en pays d'Aoste avec Franca.

Je vous met le lien car il y a encore de la place dispo, les loulous sont acceptés et l' hôtesse super accueillante mais surtout intarissable dès que l'on parle d'australiens (à une aussie)

http://www.hostellerieduparadis.it/fra/default.asp

--------------------

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 20:29:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Photos de notre séjour à Valsavarenche dans le parc national du Grand Paradis

L'hostellerie du Paradis situé lieu dit l'Eau Rousse (alt. 1 666m) et ses environs, que je recommande vivement, accueil très convivial, chiens acceptés (hormis en salle à manger). Il dispose d'une piscine avec hydromassage, sauna et solarium et est accessible aux personnes à mobilité réduite.







Vue depuis notre chambre


L'espace détente


Le 15 août étant fête, nous avons eu droit à un petit traitement de faveur avec repas amélioré et dessert "buffet" composé de 12 m de patisserie réalisé par un maître patissier (non, non, j'ai pas pris de kilos).



Quelques vues de notre ballade dans les environs du petit village "Le Pont" (alt. 1 952 m).















Nous avons eu la chance d'assister à une démonstration de sauvetage réalisée par les guides de haute montagne






Photos avec les loulous dans le post approprié un peu plus tard.


Edité le 18-08-2010 à 21:04:27 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 09:40:06   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Ma-gni-fi- que !!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 19:54:26   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

Ouah les paysages!!!!!!!!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Séjour en pays d'AosteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum