Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 Savoir si le mini aussie est fait pour nous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mahalebidou
14 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 19:31:49   Voir le profil de Mahalebidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahalebidou   

Bonjour, je suis une étudiante de 15ans et j'envisage sérieusement un mini aussie. Le problème étans celui ci; il restera seul 8h par jour 4jour/7. Je pourrais sûrement m'arranger pour revenir le midi mais pas assez régulièrement. Supportera t-il cette solitude ? J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait qu'elle activité physique le dépense le plus...exemple : courir en forêt à côté de moi en vélos. J'habite dans une maison de taille moyenne avec un jardin et une forêt en haut de la rue. Je lui donnerais beaucoup d'affection. Merci de me conseiller et si vous ne pensez pas que ce soit une bonne race de m'en conseiller une autre...merci d'avance.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  Savoir si le mini aussie est fait pour nous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum