Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Réservé aux filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:46:43   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

Melanie a écrit :

Rooohhhh t'es pas jaloux au moins mdr car si julie l'a vu.......julie lui invente pas de faire le même mdr (si vous me cherchez suis déjà dehors.....)



Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 22:49:55   

beny a écrit :

oui puis les mecs ils risquent de se vexer. vous allez voir ils vont tous essayer aprés

Je suis entrain d'immaginer la scène je suis écroulée de rire devant l'écran sérieux je pleure de rire
C'est là que leur femme rentre dans la chambre "mais chou.....qu'est ce que tu fais......"
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:51:14   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   


Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 23:02:45   

Voilà c'est radical, tu t'imagines la scène et c'est parti......fou rire garanti....
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:20:54   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   


pauvre regis il l'a même pas vu cette vidéo. il doit tout s'imaginer

essaye de deviner régis, je crois pas que tu trouves.
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:28:04   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Melanie a écrit :

Je suis entrain d'immaginer la scène je suis écroulée de rire devant l'écran sérieux je pleure de rire
C'est là que leur femme rentre dans la chambre "mais chou.....qu'est ce que tu fais......"





--------------------
la page de mes aussies
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:39:54   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

un MR qui joue du piano avec kekette???
j ai gagner???


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Angie Lynn
Céline et Angie
Angie Lynn
200 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:28:07   Voir le profil de Angie Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Lynn   

vous pouvez remarquer ke je travaille dur. Je recois que des vidéos comme ca au boulot.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:34:31   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Non mais n 'empèche je l 'ai montré à mon mari........... ;
Il a été piqué aux ormones ce gars il pourrait presque en faire une écharpe de son truc!!!
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 08:18:35   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Vous me faite tous rire

Et qui c'est qui a vendu la mèche à Régis


--------------------
Voiron (38)
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:14:34   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

en fait c'est un peu dans le titre mais il a pas vu le piano
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:29:18   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Syl a écrit :

Vous me faite tous rire

Et qui c'est qui a vendu la mèche à Régis





--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:45:02   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Bravo la vidéo heuresement que je l'ai regarder quand mon père n'était pas la sinon je ne pourrai plus venir


--------------------
fafa
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:36:28   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Je vous rappelle que nous sommes sur le forum des bergers australiens et que mes enfants sont autorisés à y aller. Je vous demande donc de rester vigileants aux vidéos que vous envoyer. Ne nous égarons pas.....
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:39:37   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

J'ai utilisé le pseudo de Fafa pour vous répondre, et la encore, car en ce qui me concerne j'ai oublié mon mot de passe et ne peux me connecter sur le forum, donc merci de rester corrects dans les images et les paroles. Marie-Eve
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:29:37   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

désolé FaFa, il ne penser pas à mal
se sont de grand enfant et il n'on pas penser à leur propre enfant
et aux autres
c'était simplement un oubli de leur part!!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Angie Lynn
Céline et Angie
Angie Lynn
200 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:33:04   Voir le profil de Angie Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Lynn   

désolé marie-eve. sur le coup, je ne pensais pas du tout qu'il y avait des enfants. Mais c'est vrai... Oups !!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2006 à 21:02:19   

Faut pas dramatiser lol on voit bien pire à la télé!!!!!
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:56:41   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

n'empeche que depuis que mon mari l'a vu cette vidéo il veut le meme piano a queue
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:56:46   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

mdrrrrrr

Et c'est vrai que, avec se qu'on vois a la télé, y'a pas de quoi être choqué
Moi aussi suis mère de famille


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:44:30   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

C'est pas grave n'oublié pas que je suis une gamine mais Marie-Eve veut que l'on reste dans le sujet du forum. Mais c'est vrai qu'il y a pire à la télé.


--------------------
fafa
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Réservé aux fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum