Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Rencontres en Italie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 21:26:06   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Après un large tri, voilà quelques photos de notre séjour en Toscane dans l'ordre de nos visites

Notre gite


où notre pestouille prend vite ses marques


Les deux filles


visite de Sienne où, au vu de la chaleur, nous avons préféré laisser les loulouttes avec leurs copains 4 pattes italiens
La célèbre piazza del Campo


Les copains
Avec Brad, le fils de Boomy


et Joy, la patronne de la maison


On s'éclate


Visite de Pise où Ethane a fait une forte concurrence à la célèbre tour (grosses papouilles et parfois photos d'italiens, anglais, français, néerlandais, asiatiques mais aussi brésilienne. Mon z'hom était jaloux, il m'a dit que quelque fois, il aimerait bien être chien )


Petit montage pour le fun


Lari (province de Pise)


Piombino (province de Livourne) avec au rendez vous une super rencontre familiale








Petite journée sur les plages de Cécina, où les chiens étaient autorisés mais en laisse
Une pépette qui , à l'inverse de notre mémère, a beaucoup apprécié cette nouvelle découverte


Boom Boom, toujours aussi peu enthousiaste


Séance bronzette


beaucoup plus au goût de notre mémère


Lucca, province de Lucques




Soirée avec Anna Maria Cini, instructrice canine, connue pour ses résultats en obéissance et ring avec ses malinois. Fort intéressée par le mini, ce fut pour elle l'occasion de faire connaissance avec cette variété de l'aussie.


Visite de l'abbaye de San Galgano


avec Franca et Marco, nos amis italiens, que nous remercions au passage pour ce superbe séjour. Ils ont été de formidables guides et nous ont permis de connaître cette merveilleuse région qu'est la Toscane




Un prochain post sera consacré à notre séjour en vallée d'aoste


Edité le 17-08-2010 à 22:58:41 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 21:32:59   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

cool ! merci pour les photos ! c'etait sympa votre gite, on voit que vous avez bien profité de vos vacances

--------------------
Céline. Corse du Sud.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 21:41:26   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   



--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 23:03:19   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Oui, un superbe séjour (on a pas mis toutes les photos des sites visités )
Une magnifique région et un temps magnifique. Je crois que les loulouttes ont appréciées autant que nous.
Prochaine fois, petit détour auparavant par le Verdon où je ferai le plein de minis Ca a été une vrai curiosité cette Ethane

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 08:08:36   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ouais me disait ,de retour il pourrait venir nous voir
et puis rien pffffffffffffffff

mais la carte postale nous a fait super plaisir

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 10:47:10   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ben, ça faisait un sacré détour aussi puisque l'on rentrait par la suisse. Il aurait fallu que l'on se réverse quelque chose pour un ou deux jours, histoire de faire une coupure et pas évident en pleine période estivale mais vous avez vu, on a quant même pensé à vous

De toute façon, on ne manquera pas de revenir vous voir

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 15:11:28   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Trop belle la pepette...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
PaToBoRve54
PaToBoRve54
14 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 22:30:09   Voir le profil de PaToBoRve54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PaToBoRve54   

trés belle photo c'est rigolo Ethane a la même croix blanche qu'Eole sur le devant en tout cas elle est superbe

--------------------
Rol's Family
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 15:15:33   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci

Manue91 a écrit :

Trop belle la pepette...


Elle commence à prendre forme ta petite protégée

PaToBoRve54 a écrit :

trés belle photo c'est rigolo Ethane a la même croix blanche qu'Eole sur le devant en tout cas elle est superbe


J'aime beaucoup Eole aussi qui aurait été mon coup de coeur si mon mari n'avait pas préféré une femelle


Edité le 22-08-2010 à 15:19:28 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Rencontres en ItalieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum