Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 Question pour nos amis Canadiens !!! Et vous tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 09:16:47   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Voilà on m 'a fait lundi une démontration avec un appareil de Nettoyage qui s 'appelle Rainbow.
C "est un genre d 'aspirateur mais au lieu qu 'il y est un sac il y a un réservoir d 'eau qui retient donc les saletés.
J 'aimerai savoir si comme me l 'a dit la démonstratrice c' est un objet très vendu aux USA et au Canada.
Pour les maniaques c 'est un produit génial avec un concept si évident!!!
Par contre le prix calme la folie du nettoyage de printemps
Je dirai que pour les pesonnes qui ont des animaux qui entrent dans la maison c 'est un super appareil .
Voilà merci pour votre réponse
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:17:17   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

voila le site de la societé
http://www.rainbowsystem.com/eng/product.cfm
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:49:44   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Tu connais?
Tu en a un
T 'en es contente???????
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:54:52   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

Isabo a écrit :

Tu connais?
Tu en a un
T 'en es contente???????


eh non, mais ça semble vraiment bien
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:08:50   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

C 'est vraiment bien, faut le voir pour le croire.
Après t'es dégoutée quand tu vois la crasse dans l 'eau et encore la démonstratrice a reconnu que j 'entretenais souvent mes matelas.....
Par contre quand elle est passée sur un de mes tapis : horrible
J 'ai voulu lui emprunter pour faire les autres genre " moi j "ai pas bien vu faut que je continue "mais elle a pas voulu
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:11:24   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

bonjour,

Ici nous avons tout sortes de trucs comme cela pour le menage et l'entretien de la maison. Mon chum aussi aimerait avoir cet appareil pour le menage. Je vais voir l'annonce ici et regarder en canadien comment c'est le prix.

Nous avons fait l'acquisition d'un petit balais qui va partout et qui ramasse tout. C'est vraiment vrai sauf que l'on doit nettoyer souvent les brosses etant donne de la quantite de poil qui tourne autour de ses brosses.

Mais je vais me renseigner sur ce produit et voir si c'est efficace, je crois que ma belle mere en possede un.

sophie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  Question pour nos amis Canadiens !!! Et vous tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum