Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je me présente donc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2006 à 18:55:35   

Bonjour à tous ! Je m’appelle Bertrand et j’ai 46 ans. J’habite Gueuseville dans le Cher (18). Je vis seul avec mon chien au-dessus de mon club depuis que grand-mère est morte il y a un peu plus d’un an. Mon chien Goddy, 3 ans et demi, est une sorte de basset croisé avec un berger allemand (on n’a jamais su avec quoi il était vraiment croisé…). Il est comme un frère pour moi, surtout depuis que grand-mère m’a quitté.
Je me suis inscrit sur ce forum parce que j’ai eu un coup de cœur pour les bergers australiens, et que j’aimerais bien trouver une petite compagne de cette race à mon Goddy. Cela fait quelques jours que je regarde un peu les différentes rubriques et photos de ce forum, et je me dis que la femme idéale pour mon chien se trouve ici !
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:08:16   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue Bertrand Tu trouveras certainement le chien dont tu reves! Visite les sites des éleveurs et fais ton choix
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2006 à 19:12:05   

bienvenue à toi et à ton fauve ! Attention ici aussimaniaques !!
Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:16:26   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   




--------------------
Bahia et Chloé
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:18:24   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Bienvenue


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:00:40   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   


rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:05:36   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

bienvenue


--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:07:40   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:10:23   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   




--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2006 à 20:20:41   

Salut Bertrand
si tu aimes parler chien ,c' est 1 bonne adresse
on est tous dingues d' eux ,n' en déplaise à certains
taiga83
897 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:00:54   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bienvenue a toi
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2006 à 21:14:16   

Merci pour votre accueil ! Moi je suis dingue de mon chien aussi !
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2006 à 21:38:06   

Allez ! Fin de la blague ! Face à votre accueil si aimable et vos bons conseils pleins de tact, le pauvre bougre de Bertrand Vergeronde se doit de disparaître ! Eh oui, ce compte et toutes les informations données par Goddydoggy sont pure fantaisie destinées à divertir les très sympathiques membres de ce forum. Les blagues les plus courtes demeurant les meilleures (en espérant que cette plaisanterie sera considérée comme telle), je clos ce poisson d'avril tardif !!!

Merci à vous d'être vous et bonne continuation...

P.S. : Avouez que mon personnage était assez tordant... Et ses questions, ma foi, méritent réflexion... Cette attention étrange... La question de la sexualité humaine et canine... Que faut-il penser de ces sujets tabous ? Mdr !

P.P.S. : En fait, je suis l'heureux copropriétaires d'Askan, dont la maîtresse (Karako) désapprouvait quelque peu mon initiative de peur de vous blesser. J'espère que j'ai eu raison de privilégier l'humour à la prudence... Je m'appelle Jonathan et vis avec ma fiancée Laure et Notre chien Askan, et j'apprécie beaucoup les informations et conseils que l'on trouve ici. J'ai 22 ans, suis étudiant en lettres et me destine à l'enseignement du français et des lettres.

P.P.S. : Fafa, tu as bénéficié de la seule sincère, réfléchie et honnête intervention de Bertrand Vergeronde. Tu peux t'estimer chanceuse ! lol !
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2006 à 22:09:02   

pourquoi pas .....
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2006 à 23:19:12   

Bon....faute avouée est à demi pardonnée....
Je dois avouer que j'ai bien rigolé de ton sujet sur l'urne de la grand mère.....mais bon attention que certains risque de pas trouver ça drôle et de mal interpreter tes attentions.

C'est bon pour une fois, que ça donne pas des idées à d'autres!!!! là on risquerait de trouver ça un peu lourd et d'être un peu plus"sévère" avec les plaisantaints.

Je m'explique, nous on connait l'utilisation du forum, qui se présente, qui est qui,.....mais le pov bougre qui débarque et qui lit des posts un peu "étranges" ou il nous prend pour une bande de felé limite une secte ou alors il se barre direct en courant....

Voilà pour moi tout est dit
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2006 à 11:06:31   

bienvenue
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:30:17   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Un humour particulier quand meme ....
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:28:02   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue


--------------------
Voiron (38)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:34:26   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

VB a écrit :

Un humour particulier quand meme ....


oui


--------------------
la page de mes aussies
Manu
Manu
44 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:19:26   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapalouse.fr   Envoyer un message privé à Manu   

Bienvenu sur ce forum !!!
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:05:50   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Bienvenue !
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:16:45   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Bienvenue quand même pas mal pour la grand-mèr je connais quelqu'un qui fesait croire à tous le monde que son grand^-père était mort pour aller à l'enterrement et il sèche les cours.


--------------------
fafa
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:53:45   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue goddy.en général j'ai l'humour facile mais là je n'accroche pas du tout à ta petite blague et je comprend parfaitement que ta compagne désapprouvait ton idée!!!
mais bon ce n'est que mon avis....
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:22:45   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

Ouaip.... Humour très spécial.... Personnellement j'ai du mal à comprendre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je me présente donc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum