Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:06:18   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

vous vous foutez de qui la???
vous demandez l avis des membres
et aprés vous dites qu on est dur avec vous!!

non mais je reve!!

les membres ont pris le temps de vous expliquez ,conseiller,et c est comme ca que vous les remercier!!!

je crois que ca va pas le faire entre nous
les gens qui n acceptent pas les conseils aprés les avoir demander ca m enerve graveeee

donc si vous revenez pas a des propos plus sympa envers ceux qui ont été sympa de vous conseillez
bin je vous conseillerez d autre forum ,ou j espere que vous trouverez votre place


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:36:51   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

heuuuu régis tu trouves ça sympa de conseiller un cochon d'inde ? franchement ?


--------------------
la page de mes aussies
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:38:25   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

au fait Mr et Mme MUMU je vous ai envoyé un message privé y a quelques jours, mais vous l'avez pas lu ( c'est en bas de la page principale " vous avez un nouvea un nouveau message privé" )


--------------------
la page de mes aussies
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:32:17   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

Bonjour,

Tout abord merci à Tinou pour ton message privé c est très gentil de ta part.
Quand aux propos de mon mari il a été tres virulant et j en suis désolée.
C est vraie que nous adorons les chiens et que nous avons toujours vécu avec des chiens durant notre enfance.
Cependant depuis que nous vivons en appartement nous avons préferé ne pas imposer cette contrainte à un chien. Car je le répete nous ne voulons pas rendre notre chien malheureux et nous voulons vivre en harmonie.

Depuis qu on sait qu on va vivre en pavillon nous aimerions vraiment agrandir notre petite famille.

Depuis plusieurs mois nous recherchons des races de chiens qui pourraint s'accomoder à notre mode de vie.
Au départ nous voulions un Basset Hound après plusieurs recherches et consulation de forum on nous a déconseillé ce chien qui ne supporte absolument pas la solitude.
Après on a craquer sur le BA et là on s aperçoit que c est peut etre encore pas le bon.
Nous sommes un peu frustré et un peu triste mon mari attendait d etre rassurer plusque d etre découragé. Mais on vous a demandé votre avis et vous nous l avez donné.

Alors désolée pour ces échanges un peu dur et nous cherchons pas le conflit, et je vous assure que nous partageons le meme amour pour les chiens.

Bon week end
Mumu

Message édité le 07-10-2006 à 14:35:56 par MUMU
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:45:47   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:53:33   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

MUMU a écrit :

Bonjour,

Je m appelle Muriel, j'habite en région parisienne et nous aimerions un petit chiot BA pour la fin de l'année. Ce serait je pense un très beau cadeau de Noël pour notre fille (Emma) de 5 ans qui nous réclame un chien depuis longtemps.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un éleveur mais comment bien choisir ? avez vous des adresses ou l'on est sur de ne pas se tromper ?

Est ce que cette race de chien supporte un peu la solitude car nous travaillons la journée (mon mari rentre le midi) mais le chien restera cependant quelques heures seul et nous n'aimerions pas le rendre malheureux.

Merci de vos conseils

A bientôt.


bin avec ce que j ai lu ,et le temps que vous allez consacrée a votre chien
je ne vois pas pourquoi vous ne prendriez pas un AUSSIE

1)votre mari rentre a midi
combien de personnes ne rentre pas a midi pour s occuper de leurs chiens??
2) votre mari fait du sport,et pourra une fois que le chiot aura fini sa croissance ,le prendre avec lui
4)vous savez que l aussie a besoin de ballade et d éducation

5) vous avez lu tous les conseils de la part des autres membres
donc vous savez a quoi s en tenir
combien se renseigne avant l achat d un chiot???

votre démarche est la bonne ne vous découragez pas pour avoir un aussie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:34:40   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

Merci Régis de ton soutien, on vous tiendra au courant de la suite mais une chose est sur on ne prendra pas un BA sur un coup de tête et on assumera ................

A bientôt


--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:46:16   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

regis a écrit :



bin avec ce que j ai lu ,et le temps que vous allez consacrée a votre chien
je ne vois pas pourquoi vous ne prendriez pas un AUSSIE

1)votre mari rentre a midi
combien de personnes ne rentre pas a midi pour s occuper de leurs chiens??
2) votre mari fait du sport,et pourra une fois que le chiot aura fini sa croissance ,le prendre avec lui
4)vous savez que l aussie a besoin de ballade et d éducation

5) vous avez lu tous les conseils de la part des autres membres
donc vous savez a quoi s en tenir
combien se renseigne avant l achat d un chiot???

votre démarche est la bonne ne vous découragez pas pour avoir un aussie



Ah ben tu me rassures là Régis


--------------------
la page de mes aussies
val77
val77
67 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:48:51   Voir le profil de val77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val77   

N'oublions pas que c'est l'amour des chiens qui nous réunit, le BA est un chien super qui ne doit pas nous diviser .
A bientôt


--------------------
valérie - Seine et Marne
lilie10
lilie10
145 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:07:07   Voir le profil de lilie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie10   

Bonsoir à tous, (c'est encore Mr LILIE10)
Je suis tout a fait d'accord avec les propos de régis, et effectivement il semble que le BA peut parfaitement vous convenir.
Afin de dissiper tout malentendu à propos "du cochon d'inde" :
Nous sommes passionnés d'animaux et nous vivons aussi avec des rongeurs (cochon d'inde,octodons,lapin,...).
Vous aviez annoncé vouloir "un chien comme cadeau de noel à votre petite fille" alors dans ce cas le bon conseil (dans l'intéret du chien) est de ne pas en prendre. Notre point de vue est qu'un rongeur fait bien mieux l'affaire comme compagnon à un enfant si les parents ne se sentent pas motivés (peu d'entretien,bonne relation enfant - animal,durée de vie plus courte). A notre avis le cochon d'inde est le rongeur le plus adapté (nous en avions un que nous appelions "le mini chien", c'est pour vous dire la relation qu'on peut avoir avec).
Voila pourquoi le conseil d'un cochon d'inde venait vraiment du coeur et n'était nullement moqueur.

Alors bon courage pour la recherche de votre aussie, je suis sûr qu'il fera un trés bon compagnon pour toute la famille et sera heureux chez vous.



Message édité le 07-10-2006 à 20:07:40 par lilie10
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:59:21   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

Bonjour tout le monde,

Nous avons rencontré un éleveur de BA hier, on a vu plein de chiots de tout âge (de 10 jours à 3 mois) ainsi que les 4 mamans.
C etait impressionnat ! et génial à la fois ! ils etaitent tous supers beaux ! mais on a pas craqué je vous l avais promis !!!!!!!!!

On a pu poser plein de questions à l'éleveur qui nous a rassuré et qui nous a dit qu il faudrait avoir une éducation ferme dès le début pour que tout se passe bien !

Je voulais également vous posez une question nous avons un grand parc à côté de la maison avec des lacs est ce que le BA aime se baigner ? si oui ca va etre génial ! est ce que ce n est pas contre indiqué ?

Merci de vos conseils

A bientôt

Muriel


--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:10:41   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

souvent ils aiment nager. moi je laisse faire, si ils ont envie et que cela ne me dérange pas, ils y vont. j'evite cependant pendant les chaleurs des chiennes.


--------------------

petit merle va arriver...
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:21:49   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

Bienvenue et je vous prévien pour le BA c'est des kilos d'amour!
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:00:34   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

La mienne n'aime pas passer à la douche mais une chose est sure, elle adoooore se baigner ... même dans la boue ....
alors des nouvelles concernant l'arrivée d'un petit aussie ???


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:17:25   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

pas de lacs ni d'étangs près de chez moi, mais ce week end nous avons (enfin) vidé la piscine, et Bounty s'est roulé dans l'eau qui sortait directement de l'évacuation tout ça mélangé au sable qui se trouve sous la piscine, plus la terre autour pas la peine de vous faire un dessin!
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:55:37   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

Merci pour vos message.
Avant d acceuillir un chiot on déménage dans notre nouvelle maison on s installe et apres on sera tout à lui !!!!!!!!

Bonne soirée


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2006 à 13:04:01   


lilie10
lilie10
145 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:52:11   Voir le profil de lilie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie10   

Mumu
Bon emménagement alors!

Pour répondre à ta question : notre petite toutoune n'a pas encore eu l'occassion de nager...
Par contre, je suis sûre qu'elle aime l'eau : dès qu'elle le peut, elle saute dans la piscine du jardin (une petite pour bébé), en promenade, elle plonge dans les flaques de boue.....et dès qu'elle le peut, elle met les pattes dans sa gamelle d'eau!!
Pour la douche, on a testé aussi : là, elle est un peu moins fière, mais elle ne cherche pas à se sauver !

Allez, a+
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:48:24   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Salut Mumu et bienvenue...

J'ai 2 australiens... 1 qui aime l'eau et l'autre pas trop, mais à 17 mois il a enfin nager, comme un fer à repasser, mais il a nager il fallait juste lui laisser le temps mais en général ce sont de vrais dauphins... monté sur ressort.... des dauphins-kangourou quoi
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:02:55   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   


Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2006 à 23:16:35   

bienvenue mumu

Alkan adore nager meme si c'est encore un peu brouillon dès qu'il vous voit de l'eau il fonce et rien ne peut l'arréter j'au beau hurler il ne m'entend pas rien ne compte plus de l'eau

bonne recherche pour votre nouveau bébé c'est du bonheur plein de poil
les miens adorent les enfants et surtout les calins alors votre fille va s'en donner à coeur joie

à très bientot pour une bonne nouvelle
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:07:32   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue et bonne recherche pour votre futur chiot

Mon Butter adore l'eau surtout dans les baignoires des vaches et des chevaux ou autres animaux et aussi à la rivière


--------------------
Voiron (38)
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:11:32   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

Bonjour,

Nous revoilà nous avons enfin déménagé et nous sommes bien installés !

Nous avons déja rencontré un éleveur il y a qq mois nous en revoyons un autre samedi (une femelle a eu des chiots il y a quelques jours) .

Comment etre sur du choix de l'eleveur ?

Nous y allons surtout pour voir les parents des bébés et l environnement !

Bon réveillon à tous et bonne année

Muriel


--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:46:38   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

comment être sûr du choix de l'éleveur ????

si les parents des choix sont sociables, qu'ils vous plaisent, s'ils sont LOF, dépistés avec lecture officielle, si l'éleveur répond à vos questions, sait vous aiguiller vers tel ou tel chiot selon son caractère et le votre et si le courant passe bien, alors foncez


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:14:17   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

Tout abord bonne année à tout le monde.

Merci pour ces conseils, par contre nous n avons pas le choix sur le chiot car il en reste qu un ! et puis il a que quelques jours comment peut on connaître son caracère ?

A bientôt


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum