Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation du var

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 10:24:09   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

Bonjour,

Je me prénomme Laëtitia, j'ai 30 ans et vis dans un petit village du var, enfin dans une grande maison avec jardin et ce qu'il faut à proximité pour faire de belle balades (quel bonheur).
J'ai les animaux dans la peau depuis l'enfance.
Pour mon parcours, j'ai obtenu mon BEPA élevage canin au lycée agricole Edouard Herriot du domaine de Cibeins en 1999 (mais je n'ai pas d'élevage) et si tout va bien, je monte mon ambulance pour animaux courant 2012.
Maintenant passons aux choses sérieuses.
Je n'ai pas encore d'aussie, mais je devrais en avoir une d'ici l'an prochain.
J'aimerais l'appeler Galak mais cela dépendra de sa date de naissance.
Je connais bien le futur papa et promis dès que possible, je vous montre une photo.
D’ailleurs, à ce sujet j'aurais besoin de conseils dont je vous ferais part dans les sujets appropriés.
J'espère que ma présentation est bonne, sans ça posez moi des questions, j'y répondrais avec plaisir. Merci à vous de m'avoir acceptez au sein du forum et j'espère plus tard au sein de la communauté de l'aussie.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 11:19:48   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 12:53:19   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue ici

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 13:34:13   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

Bienvenue !!!

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 16:25:17   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenue

--------------------
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 16:32:41   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

bienvenue

--------------------
guard
guard
74 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 17:12:10   Voir le profil de guard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guard   

bienvenue


--------------------
bruno gérard
adherent cfba
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 22:36:09   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
GWENDY59
GWENDY59
182 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 23:15:16   Voir le profil de GWENDY59 (Offline)   Répondre à ce message   http://berger-australien.alloforum.com/presentation-t20877-1.html   Envoyer un message privé à GWENDY59   

bienvenue

--------------------
LE BONHEUR D AVOIR UN AUSSIE DANS LA VIE!!!
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 00:10:37   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Binvenue voisine varoise . Ds quelle village es-tu ????

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Floyd89
27 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 08:30:19   Voir le profil de Floyd89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floyd89   

Bienvenue ! Et ca consiste en quoi ton ambulance ? C'est pour faire les urgences véto ?

--------------------
Lucie, propriétaire de Floyd, BA bleu merle né le 18 décembre 2010
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 09:59:17   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

c'est qui le futur papa ? Et tu ne connais pas la maman ?

--------------------
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 10:31:17   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

Milou a écrit :

Binvenue voisine varoise . Ds quelle village es-tu ????


au Cannet des Maures

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 10:33:01   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

Floyd89 a écrit :

Bienvenue ! Et ca consiste en quoi ton ambulance ? C'est pour faire les urgences véto ?


effectivement, c'est pour les urgences mais aussi tout simplement pour les gens qui ont des contraintes comme pas de moyen de transport (notamment les personnes âgées) ou contraintes professionnelle.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 11:09:52   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

C'est une bonne idée surtout avc tt les villages et dc personnes isolées qu'il y a par ici . Ns ne sommes pas bien loin ma petite famille et moi même sommes à Frejus . La region est un lieu idéal pour nos loulous la mer, les lacs, les grands espaces ..... C'est le top .

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 12:18:21   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

Callista a écrit :

Bienvenue

c'est qui le futur papa ? Et tu ne connais pas la maman ?


Le futur papa est à une de mes amies qui doit le faire confirmer, c'est pour ça que j'attends avec patience car il n'a pas tout à fait l'âge. Et pour ce qui est de la future maman, elle doit me la présenter. Elle est déjà confirmé.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 13:10:40   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Les tests ne sont pas faits non plus sur le papa alors ? Il te faudra faire preuve de patience ^^

--------------------
ghost69
ghost69
10 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 07:59:46   Voir le profil de ghost69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost69   

bienvenue

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 20:50:17   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
escroc83
escroc83
514 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 09:09:47   Voir le profil de escroc83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escroc83   

Bonjour voisine. Je suis du plan de la tour. Mes parents habitent au cannet. L'ambulance... c'est une très bonne idée. Il y a

--------------------
Escroc & Hubert
escroc83
escroc83
514 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 09:10:24   Voir le profil de escroc83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escroc83   

oups... faute de frappe. il y a un grand manque à ce sujet. Bon courage!

--------------------
Escroc & Hubert
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 19:14:32   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation du varNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum