Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tipee
10 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 16:26:31   Voir le profil de Tipee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tipee   

Bonjour , nous avons un Aussie de presque 7 mois , prénommé Foock's!! C'est une merveille , gentil, intelligent , "pot de colle", il s'entend à merveille avec mon york de 9 ans , Tipee . Nous l'avons acheté au salon du chiot à Morlaix (29), il vient du Lot , l'élevage de Littlt Black Moon chez Mme Schmitt. Son pére s'appelle Scaramouche et sa mére Little ( en raccourci), il à un oeil blanc !!??, il est tricolore mais à peu de couleur feu. Mais c'est le plus beau !! Lorsque nous l'avons acheté , dés le lendemain , urgence chez le Véto , toux de chenil , via le York , maintenant ils vont tous les deux trés bien mais ils ont eu chauds !!!!
Je me suis inscrite pour apprendre des choses sur les Aussies ( Ex : combien de kms peuvent -ils parcourir à 7 mois ?) Merci de vos réponses . Tipee !!!

Je n'arrive pas à inserer la photo

--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 17:58:19   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bonjour et Bienvenue


Il n'y a aucun soucis quant au fait de dire de quel élevage vient ton chiot
La plupart des gens te l'aurait demandé de toute façon, pour en savoir un peu plus sur lui

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 18:31:41   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

bienvenue

pourquoi as tu mis des points d'interrogation après "oeil dans le blanc"????


Pour insérer une photo, il faut que tu passes par un hébergeur d'image style imageshack, tu télécharge ta photo, tu redimensionnes en taille pour forum et tu fais un copier-coller du lien "code de forum"

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 18:44:05   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

--------------------
Morgane & Lenny
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 19:18:50   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Tipee
10 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 21:02:09   Voir le profil de Tipee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tipee   

Bonsoir , merci de répondre à ma présentation
J'ai mis des points d'interrogations aprés oeil dans le blanc car certaines personnes m'ont dit que souvent ces chiens avaient des problémes internes( cardiaques !!)

Je voudrais savoir combien de temps et de kilomêtres peut faire mon chien par jour , car j'adore la marche , mon york fait entre 8 et 10 kms en rando , mais on me dit qu'il faut que j'aille doucement avec mon chiot à cause de sa croissance .
Quelqu'un peut il peut me renseigner? Merci des réponses.
Tipee

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 00:09:45   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Tipee a écrit :

Bonsoir , merci de répondre à ma présentation
J'ai mis des points d'interrogations aprés oeil dans le blanc car certaines personnes m'ont dit que souvent ces chiens avaient des problémes internes( cardiaques !!)

Je voudrais savoir combien de temps et de kilomêtres peut faire mon chien par jour , car j'adore la marche , mon york fait entre 8 et 10 kms en rando , mais on me dit qu'il faut que j'aille doucement avec mon chiot à cause de sa croissance .
Quelqu'un peut il peut me renseigner? Merci des réponses.
Tipee


Ton éleveuse ne t'a pas parlé des problèmes liés au blanc??? elle aurait dû t'expliquer les risques.....
les yeux doivent être dans la couleur et le blanc ne doit pas excéder les 50% en tête. donc ton petit chiot n'est pas confirmable...
Effectivement il existe des risques pour la santé des chiots avec trop de blanc, principalement, surdité et le problème de vue...
Les risques de problèmes cardiaques sont surtout pour les chiens doubles merles issus d'un mariage entre 2 merles

Pour ce qui est de la marche, difficile de te dire le kilométrage exact! effectivement, il vaut mieux éviter de longues marches ou courses trop intenses pendant la croissance pour ne pas trop solliciter les articulations. Après les chiens ne sont pas en sucre non plus. En y allant doucement et en faisant des pauses régulières, il peuvent suivre... Enfin, peut être pas des bornes et des bornes non plus.... A 7 mois, il peut commencer à te suivre pour faire de petites randos tranquilles

Je sais ce n'est pas très précis... à toi de jauger et d'y aller progressivement

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 09:29:02   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 10:56:38   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 22:40:53   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 00:38:57   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   



--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum