Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Presentation Guizmo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GUIZMO63
3 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 21:03:32   Voir le profil de GUIZMO63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUIZMO63   

Bonjour à tous,

Depuis maintenant 3 semaines nous avons agrandit la famille puisque notre petit GUIZMO nous a rejoind. C'est un petit berger Australien rouge tricolore. Il avait les yeux bien bleus quand il avait 2 mois et nous avons l'impression qu'ils sont en train de changer de teinte mais ils sont toujours aussi coquins.
Ce petit chiot ne viend pas d'un élevage. Sa maman est LOF non confirmée et son papa est LOF confirmé. Sa maman est bleu merle et son papa que nous n'avons pas vu est rouge tricolore.
L'objet de mon inscription est de m'appuyer de vos connaissances pour lui permettre de grandir dans de bonnes conditions et lorsque j'aurai un peu plus d'expérience, de répondre et partager sur le forum.
Merci pour votre accueil

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 21:46:59   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bonsoir, bienvenue!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 21:50:44   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 22:02:19   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 22:52:12   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   



--------------------
isabelle
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 07:41:08   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenu

--------------------
Morgane & Lenny
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 10:33:33   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Bienvenue

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
GUIZMO63
3 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 12:00:08   Voir le profil de GUIZMO63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUIZMO63   

Bonjour,

Merci pour votre accueil, pourriez-vous m'indiquer comment créer un "avatar" avec une photo de mon petit guizmo ?

Je reviens juste de chez le Vétérinaire ! Il a trouvé une petite valise de médicaments dans un placard coulissant de la salle de bain et a peut être avalé au pire des cas 14 cachets d'Advil !!!. Les enfants étant grands (11 et 15 ans) il n'y avait pas de souci qu'ils aillent y fouiller ! Manque d'expérience, nous n'avions pas pensé à GUIZMO !
Il fait presque 10kg donc le Véto m'expliquait que la dose de toxicité est à 10 cachets Advil 100mg ! Par "chance" il n'a pas touché d'autres cachets qui auraient était beaucoup plus dangereux pour lui !!!

Grosse inquiétude ! Il risque des vomissements et diarhée et le plus inquiétant c l'ulcère avec perforation des intestins = hospitalisation. Dans quelques heures il peut avoir des effets neurologiques = titubations, convulsions = rien à faire et demain c la prise de sang pour surveiller le taux de créatinine dans les reins !
Espèrons que tout se passe pour le mieux pour lui !

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 13:12:37   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenu, j'espere egalement que tout ira bien pour votre petit Guizmo... Tenez nous au courant...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 19:01:33   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
GUIZMO63
3 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 21:17:11   Voir le profil de GUIZMO63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUIZMO63   

Bonsoir,

Voici des nouvelles de GUIZMO plutôt bonnes. Il a beaucoup dormi et en fin de journée il semblait assez bien. Il prend bien son traitement. Ses selles sont ok et il n'a pas vomi. J'ai retrouvé de l'emballage de médicament dans ses selles mais je pense qu'il n'a pas du en avaler beaucoup car il a l'air bien. Il boit, il mange et est assez alerte, tant mieux ! les enfants l'ont surveillé toute la journée !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer mon profil avec la photo de guizmo ? Merci bien.

Pourriez-vous me parler du caractère de votre berger australien ? Est-ce que c'est une race obéissante ? Pour l'instant GUIZMO est mignon mais il a des petits 1/4 d'heure de folie et il est difficile de le calmer, il saute partout, mord, et finit par déchirer quelque chose (sans le vouloir je pense). Il aurait tendance à se sauver si nous ne le surveillons pas. Le terrain est cloturé avec des cyprés mais il n'y a pas de grillage. Il s'est fait punir mais il semble tétu. Quelqu'un a t-il une solution ?
Sinon le reste du temps, il écoute bien, il se met assis quand on le lui demande, il commence à venir qd on le lui demande. Il est propre.
Nous travaillons toute la journée mais je rentre entre 12h et 14h et parfois je l'emmène au travail en 1/2 journée. Nous ne souhaitons pas le laisser dehors pour l'instant (en l'attachant à un arbre à l'ombre dans le jardin) car il est un peu petit mais quand il sera grand il sera mieux dehors que dans le couloir.
Bon je ais vous dressé un petit tableau pour que vous puissiez me donner vos conseils et me parler de votre berger australien.
Bonne soirée à tous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Presentation GuizmoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum