Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation d'Isa et de Floyd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isa-Floyd
Ne rêve pas ta vie, vie ton rêve !
Isa-Floyd
33 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 07:55:37   Voir le profil de Isa-Floyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa-Floyd   

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous.

Donc moi c'est Isabelle, mariée et maman de 2 enfants et d'une adorable boule de poil prénommée Floyd (du Petit Duc Victoria)

Il a 4 mois et demi et est né dans la région Nantaise le 24 mai de cette année.
Sa maman est : AMBER DU DOMAINE DE LUARD
Son papa est : BAMBOU DE L’OREE DE L’AMBRE

Floyd est Noir tricolore, queue longue et est inscrit au LOF

Il est arrivé chez nous il y a 1 semaine maintenant, nous avons dû attendre ses 4 mois révolu pour qu'il puisse nous rejoindre à la Réunion.
On y est pour 2 ans (mutation de mon mari).

Voili, voilou !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Moi j'en ai beaucoup à vous poser

A bientôt !!

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 08:25:08   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue à vous et votre loup!!

--------------------
Mathew
Mathew
35 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 10:40:05   Voir le profil de Mathew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathew   

Isa-Floyd a écrit :

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous.

Donc moi c'est Isabelle, mariée et maman de 2 enfants et d'une adorable boule de poil prénommée Floyd (du Petit Duc Victoria)

Il a 4 mois et demi et est né dans la région Nantaise le 24 mai de cette année.
Sa maman est : AMBER DU DOMAINE DE LUARD
Son papa est : BAMBOU DE L’OREE DE L’AMBRE

Floyd est Noir tricolore, queue longue et est inscrit au LOF

Il est arrivé chez nous il y a 1 semaine maintenant, nous avons dû attendre ses 4 mois révolu pour qu'il puisse nous rejoindre à la Réunion.
On y est pour 2 ans (mutation de mon mari).

Voili, voilou !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Moi j'en ai beaucoup à vous poser

A bientôt !!


Bienvenue

Un aussie de plus à la Réunion Je suis sur l'île aussi ...

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 10:51:18   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Bienvenue !

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 11:05:05   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue parmi nous
oh dur de devoir attendre si longtemps
mais le principal c'est qu'il soit arrivé
il est très beau, j'adore son marquage bien défini, et les couleurs bien flash

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 12:01:46   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!! il est super beau ton loulou!!!

--------------------
Isa-Floyd
Ne rêve pas ta vie, vie ton rêve !
Isa-Floyd
33 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 13:18:35   Voir le profil de Isa-Floyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa-Floyd   

Merci !!

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 13:27:04   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   




Il est super mimi, ton p'tit Floyd!

--------------------
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 13:37:15   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

Bienvenue!!!!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 14:51:43   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   



--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

enko33
270 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 16:30:47   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 19:15:15   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ton loulou^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 19:41:30   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 20:01:45   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenu

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 22:02:13   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 12:23:03   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue ,joli loulou

--------------------
isabelle
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 14:59:49   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue J'connais le papa, je le croise régulièrement en expo

--------------------
Isa-Floyd
Ne rêve pas ta vie, vie ton rêve !
Isa-Floyd
33 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 15:04:53   Voir le profil de Isa-Floyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa-Floyd   

Merci pour votre accueil, c'est vraiment sympa !!!

--------------------
Mathew
Mathew
35 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 13:53:04   Voir le profil de Mathew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathew   

Isa-Floyd a écrit :

Merci pour votre accueil, c'est vraiment sympa !!!


Tu comptes faire de l'obéissance ou de l'agility avec lui ? Tu sera à l'expo canine de décembre ? T'es sur quel coin de l'île si c'est pas trop indiscret?

--------------------
Isa-Floyd
Ne rêve pas ta vie, vie ton rêve !
Isa-Floyd
33 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 15:17:45   Voir le profil de Isa-Floyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa-Floyd   

Je suis sur Saint Denis et toi ?
En fait je ne sais pas où me diriger en ce qui concerne les clubs, j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé de sympa pour le moment, car les cours sont le soir et moi pas possible dans ce créneau horaire !!

--------------------
Mathew
Mathew
35 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 15:21:45   Voir le profil de Mathew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathew   

Moi sur Sainte suzanne. Ah je crois que la plupart des clubs font cours le soir. Moi ou je suis, à St Benoît, c'est à partir de 18h30 le lundi et mercredi... Il y en a un aussi à Saint Denis, mais je pense, que les cours se font le soir aussi.

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 19:26:29   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue

--------------------
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 21:06:06   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

salut et bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation d'Isa et de FloydNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum