Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 portable ou fixe ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 11:11:55   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

voilà, j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience car je n'y connais pas grand'chose !

mon mari et moi souhaitons nous acheter un ordi pour Noël mais on hésite. Lui est pour le portable mais moi, plus pour le PC de bureau. En effet, mes arguments s'orientent ainsi car j'utilise un PC au bureau et le clavier est notamment plus confortable que sur un portable où les touches sont serrées. Mon fils a un portable et je trouve l'écran moins convivial que celui que tu peux te fixer, bien orienté etc... mais bien sûr, ça tient plus de place.

mon mari pense au portable car il dit que c'est pratique à trimballer (mais le trimballerons nous vraiment ???) et il parait que les portables sont souvent plus puissants que les PC de bureau.

vos expériences me seraient bien utiles : qu'en pensez-vous ? et vous qu'utilisez vous ????

--------------------
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 15:47:12   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Nous avons les 2 à la maison et c'est le PC bureau qui est le plus souvent occupé !! Moi personnellement je n'aime pas le PC portable (je n'arrive jamais à placer correctement la souris !!)
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 19:22:16   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

Alors nous c'est portable (chacun le sien en plus)

J'ai un vieux PC qui traine dans un coin du bureau, mais il ne sert pas plus d'une fois par an