Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

 petit dessert léger mais gourmand !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 11:12:18   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Salut tout le monde !
Voili voilou, j'ai mangé chez ma soeur l'autre jour et elle m'a donné une recette de dessert super sympa : mini crumble de pommes au speculos !

Pour le faire c'est vraiment tout simple et rapide, et après un bon repas de groupe ou de famille, c'est plutôt léger !

Vous faites cuire les pommes coupées en petits morceaux, à la poêle ou à la casserole avec un peu de beurre, de sucre roux et du miel, vous ralongez à l'eau pour ne pas que ça accroche et laisser cuire environ 20 min à feu doux .

Ensuite vous choisissez la taille du récipient (verrine, ramequin ou autre ... ), placez les morceaux de pommes dans le fond, battre à la cuillère dans son pot un yaourt style la laitière à la vanille, puis le verser sur les pommes (un demi-pot par personne est suffisant! ) et émietter le spéculos par dessus !

Voilà bon appétit !

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 18:01:55   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

eh bien cela parait délicieux, moi qui adore et les pommes et les speculoos je vais essayer MERCII

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 22:02:20   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

C'est simple et ça a l'air bon !...miam !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Darwin62
Eternelle optimiste
169 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 13:20:11   Voir le profil de Darwin62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darwin62   

hummmmmmmm ça fait envie tout ça, je vais essayer ça ce week-end,

Merciiiiiii

--------------------
FABY, OUISTITI, ALGY, DARWIN et FIFTY
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 18:45:13   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

léger... léger... c'est vite dis ouééé

--------------------


mitakuye oyasin
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 00:06:18   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

c'est bien tentant !!!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 13:25:19   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

j'ai testé hier.........délicieux !!!!!!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Marvin
3 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 11:51:11   Voir le profil de Marvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marvin   

Bonjour, ta recette est vraiment intéressante. Je crois que je vais me laisser tenter par ce dessert ce weekend. J'ai déjà trouvé une recette de plat sur http://www.meilleure-note.com/category/cuisine/. Je crois bien que ma petite famille va se régaler. Merci !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  petit dessert léger mais gourmand !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum