Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 perdu houdan/rambouillet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
superdog
superdog
151 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 20:59:55   Voir le profil de superdog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superdog   

Une personne a perdu sa chienne berger australien noire tri, Romy 11 ans et malade, depuis le 25 févrierRégion Houdan / RambouilletElle est tatouée et déclarée à la centrale canine...elle a de plus un traitement pour son cœur qu’elle n’a donc pas pu prendre depuis 10 jours. Merci de faire circuler...Cette personne est très très malheureuse et inquièteTel : 06 87 20 05 68

je mettrai la photo demain elle est restée au boulot!

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 21:01:15   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Est ce que tu peux ou elle creer une annonce sur chien perdu ?

Elle a tenté les fourrieres et refuges du coin ?

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
superdog
superdog
151 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 21:04:24   Voir le profil de superdog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superdog   

oui elle a tenté fourrieres et refuges je lui parlerai demain de chien perdu! c est vrai que j ai pas pensé a lui demander
merci

--------------------
fsauzaret
fsauzaret
79 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 21:54:12   Voir le profil de fsauzaret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fsauzaret   

pauvre louloutte ,j'espère qu'on va vite la retrouver!!!

--------------------
kiki et ses amours....Chaya
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 08:13:46   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Ca aidera pour diffuser

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
superdog
superdog
151 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 20:03:26   Voir le profil de superdog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superdog   

Voici les news que j ai eu aujourd hui :
La chienne de ma tante s'est échappée de sa maison située à Boutigny, à côté de Houdan.

Hier, un jeune homme nous a dit avoir vu un chien similaire à quelques kms de Houdan, marchant épuisé sur la route... 3 voitures ont tourné toute la journée sans résultat.

Nous continuons.

--------------------
superdog
superdog
151 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 20:05:02   Voir le profil de superdog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superdog   


By jennybouba at 2011-03-17

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 20:17:52   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Diffusée sur FB...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 22:56:33   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Courage, j’espère qu'elle sera vite retrouvée...

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 11:49:04   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Partagé sur FB

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  perdu houdan/rambouilletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum