Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 os en peau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wilko
wilko
295 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 10:06:01   Voir le profil de wilko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilko   

bonjour a tous et bonne année
je donne des os en peaux (made in france.....)à wilko et habituellement je me fournis via mon amie chez rc mais elle va demenager donc plus possible! Auriez vs une adresse où je puisse trouver la même qualité et surtout fabrication francaise, toux ceux qui st en animalerie sont made in chine (et j'ai un doute sur la fiabilité , je veux pas que mon pépére mange de ces congénéres )

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 12:26:11   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Si certains ont des infos sur ce sujet car ca m'intéresse aussi! Je ne donne plus que des oreilles de porc made in Suisse ou Deutschland depuis que j'ai remarqué que tous les os sont made in China!

--------------------
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 15:55:41   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

pareil, je fais gaffe à la provenance !
si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse aussi !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2009 à 21:43:33   

Oui moi aussi je suis preneur de ces bonnes adresses !!
Merci
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 14:01:43   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

euh ben moi je lui donne ce que je trouve (animalerie, grande surface, internet... etc ) ... et ca va ....

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:14:51   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

jessei a écrit :

euh ben moi je lui donne ce que je trouve (animalerie, grande surface, internet... etc ) ... et ca va ....


on est pas sur que les os "made in china" ou sans précision ne soient pas fabriqués avec du chien ; c'est pour celà que la majorité n'en donne plus

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Jourdepluie
12 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 00:49:49   Voir le profil de Jourdepluie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jourdepluie   

c un peu à côté du sujet mais j'ai un problème avec les os en peaux, dès qu'elle en mange un ma chienne le vomit un quart d'heure après auriez vous une raison à cela ?
J'ai essayé juste après un repas, longtemps après, avant le suivant...

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 10:30:16   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ne plus lui en donner!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 13:09:50   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Désolée, au lieu de "raison' j'ai lu solution!
A 10h30, j'avais pas encore les yeux en face des trous!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 21:10:35   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

elle doit sûrement l'avaler un peu tout rond, ne pas assez mâcher, total ça passe pas...

--------------------
http://bergersdunord.fr

Jourdepluie
12 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 16:44:16   Voir le profil de Jourdepluie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jourdepluie   

hmm oui merci ça doit être ça en effet, elle a tendance à ne mâcher que sommairement ses aliments.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  os en peauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum