Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Et un passionné de plus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:31:28   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

bienvenue geronimo


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:52:15   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

les australiens en animalerie
Laetitia
Vives les rouges!!
Laetitia
743 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:13:32   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

Bienvenue!!

Ca n'est pas un crime d'habiter en appart avec un australien, du moment que tu lui consacre beaucoup de temps c'est le principal!!
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:03:02   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

bienvenue geronimo


--------------------

Ile de Ré 17
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:56:30   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

bienvenue géronimo ! J'ai vu sur un post que tu parlais d'un club en Val d'Oise. Tu es d'où exactement ? (je suis du 95 aussi)


--------------------
taiga83
897 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:23:55   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bienvenue a vous
et puis si ton veto dis que ca pose pas de problemes (et je suis tout a fais d accord) ecoutes le (sinon si t as pas confiance en lui faut changer)
Geronimo
Geronimo
94 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 00:47:32   Voir le profil de Geronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geronimo   

Encore merci pour votre acceuil, ça fait plaisir
Et merci de me rassurer sur les Aussies en appart', c'est bete mais je culpabilise un peu...

Nad95 : Nous sommes à Sannois, et toi ?
momo
145 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 09:28:42   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

bienvenue a vous
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:50:32   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

Geronimo a écrit :

Encore merci pour votre acceuil, ça fait plaisir
Et merci de me rassurer sur les Aussies en appart', c'est bete mais je culpabilise un peu...

Nad95 : Nous sommes à Sannois, et toi ?


à Grisy les Plâtres, dans le Vexin (à 10 km de Pontoise)


--------------------
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:00:57   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Bienvenue dans le forum des accros aux aussies


--------------------
fafa
Laurence
Laurence
63 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:21:07   Voir le profil de Laurence (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rivage-des-saules.com/   Envoyer un message privé à Laurence   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2006 à 12:45:08   

Salut Geronimo et bienvenue!
ohio
406 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:59:44   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

bienvenue geronimo


--------------------
andernos les bains 33
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 08:32:35   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Salut Geronimo


--------------------
Geronimo
Geronimo
94 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:54:44   Voir le profil de Geronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geronimo   

Me revoila avec des nouvelles bien plus joyeuses

Apres notre triste aventure, nous avons pris la décision de ne pas en rester la avec les australiens, et de reprendre au plus vite un poilu...le vide laissé par Boxit était bien trop immense...

Donc nous avons pris la décision d'aller a l'Orée des Charmois, et aprés de nombreuses heures passées la-bas, a y apprendre un tas de choses, et a profiter de la science et de la passion de Marie Anne, nous y retournons dimanche pour faire un choix définitif...
Je pourrais faire une liste sans fin d'éloges au sujet de Marie-Anne Bernard, tant nous sommes ravis de notre relation avec elle...

Donc dimanche, nous devrons choisir entre deux frangins et frangines bleu merle (nous ne souhaitions pas reprendre un noir tri, "notre" noire restera Boxit)...

Les parents sont Anthony Kiedis et Will Be de l'Orée des Charmois, et au dela de leur beauté, leur caractere ne nous laisse aucun doute sur le fait que nous faisons le bon choix.

Voila les deux pti bouts...la femelle est au 1er plan, et c'est une vraie Zébulon, le frangin étant beaucoup plus pepere (du moins pour le moment )


Sur celle ci, la femelle est a gauche, le male a droite...quand a celle du milieu, je l'ai déja choisie ...Magali va me tuer pour avoir posté cette photo...patapé



Ils sont aussi beaux l'un que l'autre, le feeling passe assez bien avec les deux, et nous comptons sur la journée de dimanche, ou nous les verrons pour la 1ere fois évoluer en exterieur, pour nous decider.

Voila, je suis bien content de revenir ici avec des bonnes nouvelles, et je tiens a nouveau a remercier tout ceux qui nous ont soutenu il y a quelques semaines

Message édité le 01-06-2006 à 12:05:54 par Geronimo
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:19:58   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

quelle bonne nouvelle !!!!


moi je vote pour le male


--------------------
la page de mes aussies
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:55:02   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

dur dur de faire un choix
ils sont magnifiques tous les 2.

j'oterai aussi pour le male, marquage, feux ....
après faut voir le caractère qui vous correspond le mieux, et le feeling

bonne chance et tenez-nous au courant


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 13:05:54   

Je suis super contente pour vous!!!!!
Le choix va être dur dur sont trognons tout les deux, comme le dit Isa faut voir au feeling, le p'tit truc qui va se faire ou pas (c'est ce que j'ai eu avec Fender.....petit c'était le plus "moche" mais alors moi j'ai tout de suite eu ce truc qui est passé avec lui et pour moi s'était lui et personne d'autre).
Rien que sur le physique je dirais le mâle aussi, l'a une tête de bon gros pèpère, de jolies couleurs,.....mais je dois dire que la tête de peste de la fifille ne me déplait pas non plus....pffff dur dur votre choix, mais des choix comme ça c'est que du bonheur!!!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:16:53   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

marianne sera vous conseillez au mieux!!!!!!


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:30:51   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

c'est génial pour vous. je suis sure que vous allez entamer de longues années de bonheur avec votre poilu... Le choix est difficile mais je suis sure que l'éleveuse saura parfaitement vous guider.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:33:34   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ahhhhh!
Enfin vous vous êtes décidés
Rien qu 'à voir la tête de la femelle du milieu on ne peut que constater que c' était la meilleure solution pour retrouver le sourire
Pour le choix d 'un chiot je dirai comme Isa et Régis.
Il faut un coup de coeur et une aide de l 'éleveur puique c 'est lui qui a fait naitre ses chiots et donc les connait
Moi j 'aime bien les mâles en général , mais il est vrai que la femelle a une belle bouille
Tenez nous au courant pour votre choix
Et après : pleins de photos hein???
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:04:37   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

je suis bien contente pour vous deux
et bien moi je prendrais bien les deux


--------------------

Ile de Ré 17
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:26:35   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

Bien contente pour vous!
Physiquement, j'ai moi "aussie" un faible pour le mâle ... Belles couleurs et bonne grosse bouille! Mais ils sont craquants tous les deux et c'est vrai que sans les voir... Tout est question de feeling entre vous et eux! En tout cas je vous souhaite tout plein de bonnes choses et plein de bonheur, même si Boxit reste à jamais dans votre coeur...
Geronimo
Geronimo
94 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:10:15   Voir le profil de Geronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geronimo   

Merci a tous

Je confirme que quelques heures a observer une portée, c'est un trés bon remede pour retrouver le sourire

Une petite question au sujet de la sociabilisation : vaut t'il mieux laisser le chien le plus longtemps possible (jusqu'a 10/12 semaines) a l'elevage au contact de sa mere et de la meute, ou bien est t'il preferable de ramener le chiot chez nous a deux mois, et de continuer la sociabilisation en stimulant le pti bout un maximum, en le sortant en voiture, en ville, au marché, en le faisant rencontrer d'autres animaux etc etc ??
Je précise que j'aurais beaucoup de temps a consacrer au poilu des qu'il sera chez nous, vu que je serais en vacances.
Je pense que la deuxieme thèse est plus "efficace" si elle est bien faite, mais j'aimerais avoir votre avis a ce sujet

Message édité le 03-06-2006 à 09:12:33 par Geronimo
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:30:11   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

C'est super, et ils sont magnifique tous les deux!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Et un passionné de plus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum