Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Parcequ'avant le chien, le lapin en agility!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 18-05-2013 à 19:11:18   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

Ou plutot en kaninhop...

Quelques photos de Frimousse sur un petit parcours dans le jardin:







Et un peu de repos!


Pour le plaisir:


--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 18-05-2013 à 20:49:04   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Oh c'est super sympa, trop mimi ce lapin. Et la dernière photo j'adore!!!

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 18-05-2013 à 21:00:45   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

ohhhhh trop génial!!!! j'adore

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 00:07:20   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha j'ai la même photos que la dernière, le lapin collé sur le devant du poêle et la chienne collée au lapin, couchés pareil.
En même temps le lapin est fouuu amoureux de ma chienne, il la suit partout jusqu'à aller dans le jardin avec

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
armelle74
192 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 09:28:48   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

extra ces photos, j'adore la dernière

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 10:38:23   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Joli lapinou !

--------------------
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 22:22:33   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Trop fort!!
Jamais je n'oserai mettre un lapin avec Hindy, elle les course en balade , elle serait trop excitée : l'instinct du prédateur .

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 23:20:49   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Hindy un animal à la maison et les animaux etrangers ca n'a rien à voir.
Ma chienne course les chats dehors, quand j'ai eu un chat à la maison ca s'est très bien passé, avec un temps d'adaptation bien sur. Ca ne l'empeche pas de continuer à les courser dehors depuis, c'est vraiment deux choses differentes

--------------------
Francheville (69)

amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 17:29:02   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

Merci
Et oui, le lapin à la maison, c'est bien différent de celui qu'on croise en ballade, ils font très bien la difference!
Le lapin à toujours eu l'habitude de voir des chiens (il a meme fait peur à un chiot cocker qui devait aller à la chasse au lapin quelque mois plus tard) et Heiko à été habitué à Frimousse depuis qu'il est à la maison.

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 19:17:47   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Chouette les photos surtout la dernière !
Je suis fan des lapins nains, j'en ai plus actuellement mais je me souviens que ça se passait super bien entre Cooky (mon lapin nain, un blanc polonais) et Teddy mon Cocker. J'ai eu beaucoup de chagrin quand il nous a quitté, c'est un animal très attachant !

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 18:19:37   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

J'adooooooooooore !! Et la dernière photo, bien sur, juste top

--------------------
Une vie de chien !
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 22:41:32   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Titelune, j'ai plusieurs chats à la maison, et elle les essaie de les courser aussi à la maison, elle les attrape entre ses pattes et les dents ( sans serrer ). Il y a les stoïcs qui attendent qu'elle les lâche ( les jeunes) et ceux qui ne supportent pas et se rebiffent ( heureusement qu'elle a le nez long , la fifille car les coups de griffe ne vont jusqu'à ses yeux !!)
Mais elle recommence encore et encore .
J'espère juste que la petite Ixia , qui vient d'arriver ne va pas prendre ses mauvaises habitudes!

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 19:20:39   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

dommage les miens ne pensent qu à courser mon ti lapin

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 20:26:24   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Helios le faisait aussi quand il était plus jeune.(il va avoir 2 ans ) Même si parfois on se disait c'est juste pas possible il n'arretera jamais de les courser, on a jamais laché avec lui. Quand mes minettes tentaient de passer devant lui je lui disait pas bouger et pas toucher puis récompense quand il le faisait correctement ( au départ avec des friandises puis petit petit à la voix ) Progressivement il a moins coursé, mes minettes ont eu plus confiance en lui et passent devant lui sans courir donc forcément il n'a plus ce besoin de courir après elles.
On en ai pas encore à ce qu'ils dorment ensemble dans le même panier mais mes minettes peuvent de nouveau voyager dans la maison tranquillement !

hindy77 a écrit :

Titelune, j'ai plusieurs chats à la maison, et elle les essaie de les courser aussi à la maison, elle les attrape entre ses pattes et les dents ( sans serrer ). Il y a les stoïcs qui attendent qu'elle les lâche ( les jeunes) et ceux qui ne supportent pas et se rebiffent ( heureusement qu'elle a le nez long , la fifille car les coups de griffe ne vont jusqu'à ses yeux !!)
Mais elle recommence encore et encore .
J'espère juste que la petite Ixia , qui vient d'arriver ne va pas prendre ses mauvaises habitudes!


--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 20:43:12   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

quelle est la recette pour que cela se passe bien?

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 21:19:22   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

Pas de recette particuliere... Heiko a toujours connu Frimousse, il a toujours été avec, mais jamais sans surveillance parcequ'en jouant, il pourrait lui faire du mal.
Et encore ce week end, il a coursé un lapin dans les bois, jamais ca avec le lapin de la maison
Il ya une chose qui est marrante a voir, Heiko apporte ses jouets au lapin, qui évidemment ne bouge pas, alors le chien persevere, il rebalance ses jouets devant le lapin qui ne bouge toujours pas, du coup il joue tout seul... eh oui, la communication entre chien et lapin c'est pas facile

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 13:00:22   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

Une nouvelle photo des 2 poilus...



--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 14:47:29   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

sont trognons ces deux là

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 17:42:58   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

merci!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 11-08-2014 à 19:07:39   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Parcequ'avant le chien, le lapin en agility!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum