Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Offre de Don

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Duval 15
1693 messages postés
   Posté le 09-12-2023 à 14:58:45   Voir le profil de Duval 15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duval 15   

Bonjour,

Je suis Franck Guillaume un officier d'origine canadienne
hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur
au cerveau. Le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de
...ce que mes jours sur terre sont comptés .Malheureusement je n'ai ni famille
ni d' enfants qui pourront bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père
de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR
me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le
domaine de la drogue et des armes durant mon parcours. Vous êtes donc
bénéficiaire de 100.000euros. Je vous l'offre du fond du cœur. Veuillez l'accepter et
faîtes-en bon usage. Je réclame juste la prière afin que mon opération se passe
très bien.Veuillez donc écrire à mon avocat pour rentrer en possession de votre donation
car il vous appartient déjà dès à présent.E-mail de mon avocat: roselinemadaria@gmail.com
+33780934345

--------------------
Offre de prêt entre particulier
Vous êtes un interdits bancaires ou tout vos tentatives a la banque ont été vaine
J'octroie des prêts entre particulier a des personnes en besoin financière urgent pour un projets ou autre investissement a court et a long terme avec un taux d'intérêt légal de 2% a l'an.
Si vous êtes dans le besoin de financement n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements concernant le déroulement du prêt par email :
mariegenevieve742@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Offre de DonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum