Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Offre de Prêt Personnel réservée aux particuliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David297302
433 messages postés
   Posté le 29-08-2023 à 04:59:11   Voir le profil de David297302 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David297302   

Je m'appelle [Mme VÉRONIQUE THÉRÈSE] et je tiens à partager une opportunité de prêt entre particuliers. En tant que particulier, je suis conscient des difficultés rencontrées par de nombreuses personnes pour obtenir un financement auprès des institutions financières traditionnelles.C'est pourquoi j'offre mes services en tant que prêteur privé. J'ai une solide situation financière et je suis prêt(e) à aider les personnes sérieuses et responsables dans le besoin.Les prêts que je propose sont flexibles et s'adaptent aux besoins spécifiques de chaque emprunteur .Je tiens à souligner que mes prêts sont basés sur la confiance mutuelle. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de prêt entre particuliers, je vous invite à me contacter par E-mail :veroniquetherese003@gmail.com veroniquetherese003@gmail.com

contact :+33780980123

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Offre de Prêt Personnel réservée aux particuliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum