Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Océane s'est sauvée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:01:50   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

ah quelle bonne nouvelle je suis tres contente pour vous.


--------------------
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:15:49   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

chouette vous l'avez retrouver !!!!
grosses bises à la charmeuse de "Labrador" !!!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:57:41   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   

super que tout se termine bien caresses à ta toutoune



--------------------
tamia
tamia
55 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:25:29   Voir le profil de tamia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamia   

c'est super cool qu'elle soit rentrée !! Ah ces foutus pétards, ma chienne (un colley) en avait très peur, c'était une peur panique !! alors je comprends très bien...
un gros calin de ma part à la miss...
blue-yahto
blue-yahto
132 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:16:56   Voir le profil de blue-yahto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blue-yahto   

super genial....je suis ravie pour vous de l'avoir retrouve ça vaut tout l'or du monde
daisye
daisye oh tendre paquerette
126 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:00:24   Voir le profil de daisye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daisye   

je viens de lire le post.
Genial que l'histoire se termine bien.
Mapy
10 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 06:30:01   Voir le profil de Mapy (Offline)   Répondre à ce message   http://mapy33.free.fr   Envoyer un message privé à Mapy   

Merci Anne d'avoir mis ici aussi.
Océane s'est remise de ses aventures.

ablette74 a écrit :

je suis de tout coeur avec vous !!!!!!

Si je dirigeais 1 club j' incluerais les pétards ds l' éducation de base et ainsi permettre aux chiens de s'y habituer et de maitriser la peur !

en attendant cette option , chacun peut le faire à sa propre échelle ....

Pour la petite histoire, Océane était en club à 10 semaines. Elle a grandi au milieu des coups de pistolets d'alarme du mordant. Le 14 juillet elle posait ses fesses dans l'herbe pour regarder le feu d'artifice.
Il y a 4 ans, nous avons eu la malchance que nos voisins vendent leur maison à côté. Le fils de la famille (orphelin de son papa) était un jeune perturbé et perturbateur.
Il a eu l'excellente idée de balancer des pétards à l'attention d'Océane dans mon jardin. J'ai déposé une main courante le jour où j'ai retrouvé un pétard de feu d'artifice planté dans ma pelouse allumé mais pas explosé.
J'ai aussi retrouvé des boules qui pourraient s'apparenter à des balles de paint ball (jamais de peinture sur Océane). Et ce jeune avant de déménager (enfin !!!) avait les derniers temps un pistolet d'alarme et une chienne Doberman et il utilisait l'un et l'autre contre mes chiennes.
Cet enfer de 3 ans explique cette peur panique d'Océane qui n'existait pas avant. Vanille n'est pas concernée.
Quand je suis présente, Océane se contente de venir à moi et se pose à proximité. Le problème c'est quand je suis absente : elle me cherche.

--------------------
Mapy et ses Aussies
Ploufeaa
Ploufeaa
40 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:26:42   Voir le profil de Ploufeaa (Offline)   Répondre à ce message   http://origineworkingaussies.fr/   Envoyer un message privé à Ploufeaa   


Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
Unerk
279 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:02:11   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

heureuse que tout se termine bien !


--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
Richard12
195 messages postés
   Posté le 29-08-2021 à 04:37:07   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar@gmail.com
Gmail : richardbevildar@gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Océane s'est sauvéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum