Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 nutricroq

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 17:00:08   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

voila je vient d'avoir vincent au tel mes croquettes doivent arriver demian ou lundi

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 17:24:12   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

Les miennes enfin celle de Elko sont arriver aujourd'hui. 20€ de frai de port ca fait cher mais a 36€ les 20 kg de puppy le calcul est vite fais j'ai hate de les lui donner je vous tiens au courant pour le resultat. en tous cas je trouve qu'elles sentent bon et Elko aussi.

--------------------
Catherine
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 17:30:41   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

suis en transition de croquettes mais ils ont l'air d'aimer, D'jazz les cherche entre les autres...on verra une fois qu'ils ne seront qu'avec celles là

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 20:16:55   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Elkodcdk a écrit :

Les miennes enfin celle de Elko sont arriver aujourd'hui. 20€ de frai de port ca fait cher mais a 36€ les 20 kg de puppy le calcul est vite fais j'ai hate de les lui donner je vous tiens au courant pour le resultat. en tous cas je trouve qu'elles sentent bon et Elko aussi.



Tu habites ou pour que ça fasse aussi cher?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 10:57:50   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

un peu dessus commander il ya 10 jours et rien recu a aujourd'hui

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 11:34:03   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

Tu habites ou pour que ça fasse aussi cher? [/citation]


en bretagne apparemment pour les livreurs c'est le bout du monde

--------------------
Catherine
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 08:28:44   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

j'ai appeler hier le vendeur vincent qui bien sur comme je m'en doutait ni est pour rien lui il a fait sont boulot mais la boite de livraison a mon colis depuis vendredi matin et il s'en preocupe que aujourd'hui pour me le faire livrer

donc il est SENCER arriver CE matin il faut croiser les doigt car la j'ai acheter un sac de depanage mais c'est pas du top

et mon cheque lui il a été enquaissé mercredi dernier!!

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 11:16:33   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bon bah mecontente de leur livraison je n'arrive pas a avoir mon pacquet de croquette et impossble de se faire rembourser
pas tip top

voila donc 50 euros dans le C...

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 11:25:57   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

qu'est-ce qui s'est passé calypso ?

moi je pense meme pas a commander.... j'ose meme pas imaginer les frais de port vers la corse !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 12:28:41   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

j ai l impression que c etait trop beau pour etre vrai

comme quoi !!
a vouloir le moins cher on se fait berner a chaque fois

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 14:05:53   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bizare je me suis facher et comme par hazard ont m'a livrer a midi pile

mais bon ce qui n'est quand meme pas cool c'est que du moment ou les croquettes quitte sont usine il ne sont plus responsable pour te le faire rembourser!! (je trouve sa un peu lege quand meme)

bon je comprend que nutricroq ni etait pas vraiment pour quelle que chose c'est surtout sont transporteur mais plus de dix jours pour recevoir 1seul paquet de 20kg je trouve sa un peu longt quand meme deja que les frais de port sont cher mais vive la qualité de la livraison

En esperent maintenant que mes chiens aime ces croquette la est la question

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 14:07:49   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

en tout les cas je n'en reprendrais pas chez eux!!!

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 20:00:16   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha oui je comprend ca fait raler !!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 21:08:56   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Moi j'ai envoyé un mail via leur site pour connaitre quels seraient les frais de livraison y'as une semaine, toujours pas de réponse... ça parait léger dans les contacts avec la clientèle!

Dommage, j'aurais bien pris chez eux.


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 21:22:13   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

perso je n essairais pas leur croquettes

y a quelques choses qui me derange

chui convaincu que seul la qualité de la nourriture doit compter
et la ......... chui pas convaincu

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 08:24:39   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

pour l'insten donc juste dun soir effet non concluant il ne les ont pas fini et caca bien mou ce matin et merci l'odeur

donc j'attend quelque jours ont vera bien


Edité le 11-09-2009 à 08:25:16 par calypsofreneuse




--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 08:44:35   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

j ai passer 4 chiens a amikinos
et pour l instant ils le mangent bien
moi meme j ai gouter leur croquettes et elles sont bonne

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Julietta
Julietta
757 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 14:26:57   Voir le profil de Julietta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.fr   Envoyer un message privé à Julietta   

Je croyais que le Top était Satisfaction...
Vous n'en êtes pas contents ?

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 15:22:04   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Julietta a écrit :

Je croyais que le Top était Satisfaction...
Vous n'en êtes pas contents ?


des croquettes que nous avons essayer sur nos chiens
les satisfactions sont loin d etre les plus mauvaises

toi qui vend du matos bio
je pense que tu peux comprendre qu on veuille donner le meilleur a nos dog's
et entre une cuisson a 130 ° ,et une cuisson a 40 ° avec des ingredients que tu ne retrouve pas ailleur

le choix sur le papier est vite fait
aprés y a plus qu a essayer ,comme nous le faisons avec amikinos

et toi ,tu donne une marque bio suivant tes convictions ? (au passage les marques bio ,y a + de céréales que de viandes ,donc bofff !!!)

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 18:13:09   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

c'est moi qui est eu de la chance alors?
pas de problèmes de livraison et moins de 1 semaines pour les délais de livraison. et en plus elko avait du mal a avoir de l'appétit, je mets une petite poignée de ces croquettes avec les ancienne pour les finir et il mange d'un bon appétit. pour la 1ere fois en 1mois1/2 il remuais son trognon devant ça gamelle . alors je pense que je recommanderais chez eu en espèrent avoir autant de chance.

--------------------
Catherine
Ss0o
Ss0o
105 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 20:19:57   Voir le profil de Ss0o (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ss0o   

En ce qui concerne les frais de port, apparemment, ils seraient gratuits seulement dans la région est de la France (2 départements), après on paie mais il faut contacter pour savoir le prix.

Apparemment le bilan est mitigé selon les chiens...

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 21:06:03   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ss0o a écrit :

En ce qui concerne les frais de port, apparemment, ils seraient gratuits seulement dans la région est de la France (2 départements), après on paie mais il faut contacter pour savoir le prix.

Apparemment le bilan est mitigé selon les chiens...


Mais ce serait bien qu'ils répondent aux messages justement... Oo'

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Ss0o
Ss0o
105 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 21:16:03   Voir le profil de Ss0o (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ss0o   

Ah bah ça malheureusement, c'est pas écrit à quelle heure ils comptent répondre aux clients. XD

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 21:20:04   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

chez nous pour l'instant pas de soucis, bon je finis encore des proplan avec les nouvelles croquettes mais je remarque déjà qu'Erylis a moins mauvaise haleine qu'avant.
Les tites crottes sont bien moulées et sentent pas plus que ça et les chiens ont la pêche.
Le magasin revendeur est a 20min de chez moi donc la livraison pose pas de soucis ni le fait d'aller le chercher.

--------------------
Julietta
Julietta
757 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 22:02:45   Voir le profil de Julietta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.fr   Envoyer un message privé à Julietta   

regis a écrit :



des croquettes que nous avons essayer sur nos chiens
les satisfactions sont loin d etre les plus mauvaises

toi qui vend du matos bio
je pense que tu peux comprendre qu on veuille donner le meilleur a nos dog's
et entre une cuisson a 130 ° ,et une cuisson a 40 ° avec des ingredients que tu ne retrouve pas ailleur

le choix sur le papier est vite fait
aprés y a plus qu a essayer ,comme nous le faisons avec amikinos

et toi ,tu donne une marque bio suivant tes convictions ? (au passage les marques bio ,y a + de céréales que de viandes ,donc bofff !!!)


Euh c'est juste une question... Y a t'il vraiment lieu de s'emporter ?

Non je ne donne pas de croquettes bio aucune ne me convient sans compter que lorsqu'on passe à des paquets de 15kg l'une des plus célèbre marque, que je ne citerai pas, fait tomber le pourcentage de Bio à 75% (ce qui n'est pas le cas pour les packaging plus petit)... Je suis donc globalement déçue par les croquettes Bio pour le moment, mais ça va s'améliorer !
Une question de temps...

La question est donc réelle : êtes-vous déçu par les Satisfaction ?
Je me pose d'autant plus la question qu'il me semble qu'il y avait une publicité pour Satisfaction sur le forum et qu'elle n'y ait plus...


Edité le 11-09-2009 à 22:03:56 par Julietta




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  nutricroqNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum