Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouvelle sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Blue Dream et Calie
Blue Dream et Calie
108 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 15:44:53   Voir le profil de Blue Dream et Calie (Offline)   Répondre à ce message   http://easybluedream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Blue Dream et Calie   

Comme convenu dans la chartre d'utilisation de ce forum, je me présente.

Jessica, 24 ans, région PACA, domiciliée à Saint Laurent du Var.

Je partage ma vie avec 3 australiens à la maison.

Un mâle rouge tri Balou du Domaine des Elweiss, non conforme, c'est un rescue.





Une femelle Noire Tri, Death Valley California de Solemel, elle est née le 20/11/2008 a déjà fait 2 expos Lyon et Ventabren et sera présente à Ville sous Anjou, Avignon et Tarascon.




Une femelle bleue mer, Easy Blue Dream of the Little Blackmoon; elle est née le 21/01/2009 et participera à l'expo d'Avignon en puppy.




--------------------
Leukiss77
Eden que serais-je sans elle? Mon petit paradis...
Leukiss77
210 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 15:50:47   Voir le profil de Leukiss77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leukiss77   

Bienvenue Jessica!

Ils sont tous les trois magnifiques! J'adore Balou, un gros nounours et Easy sur la première photo on dirait un petit renard

--------------------
Gwen
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 15:55:08   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bonjour et bienvenue. Balou est super!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 15:55:57   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Bonjour Jessica et Bienvenue !

Un frère ou demi frère à ma Vally (VALLY du Domaine des Elweiss), elle est confirmée, mais bon....

En tout cas tes toutous sont magnifiques !!

--------------------
Véro
Blue Dream et Calie
Blue Dream et Calie
108 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 16:09:57   Voir le profil de Blue Dream et Calie (Offline)   Répondre à ce message   http://easybluedream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Blue Dream et Calie   

Merci à tous, Balou est un très beau mâle en effet dommage que ses ancien proprios n'est pas pris soin de lui coller les oreilles tant qu'il en était encore temps.

Pour son histoire: il a été acheté en élevage à 2 mois, les gens ont craqués sur sa tête de nours, mais il est vite devenu trop encombrant. De l'âge de ses 3 mois jusqu'à 18 (qd je l'ai récupérer) il passait son temps attaché au bout d'une chaine et le peu de tps qu'il passait ds la maison il y'avait pleins de gamins qui passaient leur temps à l'emmerder.
Quand je l'ai eu, hyper craintif, sur la défensive, ne connaissait aucun ordre, n'était pas propre,... Aujourd'hui dc'est une boule de gentillesse et d'amour ce loulou.
Ses origine: Red's Waren de l'orée des charmois et Urielle du Domaine des Elweiss

Pour Dream, c'est un modèle très fin sa mère est Azur Lady Lecque et son papa est Air Force One

Pour Calie: US Renegade Girl de Solemel et Cowboy chivarly des Phantomes de Callas

--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 16:15:17   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

[citation=Blue Dream et Calie]Merci à tous, Balou est un très beau mâle en effet dommage que ses ancien proprios n'est pas pris soin de lui coller les oreilles tant qu'il en était encore temps.

Pour son histoire: il a été acheté en élevage à 2 mois, les gens ont craqués sur sa tête de nours, mais il est vite devenu trop encombrant. De l'âge de ses 3 mois jusqu'à 18 (qd je l'ai récupérer) il passait son temps attaché au bout d'une chaine et le peu de tps qu'il passait ds la maison il y'avait pleins de gamins qui passaient leur temps à l'emmerder.
Quand je l'ai eu, hyper craintif, sur la défensive, ne connaissait aucun ordre, n'était pas propre,... Aujourd'hui dc'est une boule de gentillesse et d'amour ce loulou.

Pauvre chien, il n'a pas eu de chance au départ, mais à présent il est à tes côtés et c'est génial !!!

Je vais t'avouer quelque chose, le Domaine des Elweiss ce n'est pas à mon avis un éleveur sérieux (je sais de quoi je parle). Il n'en a que le nom.

Mais bon j'arrête là sinon je risque de me faire

--------------------
Véro
Blue Dream et Calie
Blue Dream et Calie
108 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 16:29:54   Voir le profil de Blue Dream et Calie (Offline)   Répondre à ce message   http://easybluedream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Blue Dream et Calie   

ca ne me surprend pas trop car quand je vois qu'il vends des chiots a des irresponsable ca me tue!!!

Explique moi en mp si tu veux

--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 16:33:35   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Je le fais de suite !!
omvar
omvar
151 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 17:50:54   Voir le profil de omvar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à omvar   

bienvenue nous sommes du var aussi

--------------------
Blue Dream et Calie
Blue Dream et Calie
108 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 17:57:12   Voir le profil de Blue Dream et Calie (Offline)   Répondre à ce message   http://easybluedream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Blue Dream et Calie   

bonjour, vous êtes de quel endroit dans le var?
On pourrait peut être s'organiser une balade.

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 18:07:49   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

bienvenue à toi et ta troupe d'aussie!!! A quand un rouge merle pour compléter???



--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 19:13:53   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue et oui il te manque plus que le rouge merle!!!

--------------------
isabelle
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 20:11:11   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum! Tes loulous sont magnifiques!

--------------------


sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 20:18:09   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Jolis loulous !!!

--------------------
Séverine et Erin....
Tekila
Tekila
147 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:36:47   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

à toi et tes fidèles magnifiques compagnons. trop beaux !!

--------------------
http://berger-australien.alloforum.com/tekila-t15196-1.html
ma-i-co
164 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 08:39:56   Voir le profil de ma-i-co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma-i-co   

C'est bizarre, pour Balou, ils ne lui ont pas fait coller les oreilles, mais couper la queue : oui !
C'est un très beau chien de toute façon ... et le principal , c'est ce que tu confirmes, il est très gentil !

--------------------
La vie ne vaut rien ... mais ... rien ne vaut la vie !
omvar
omvar
151 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 09:24:40   Voir le profil de omvar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à omvar   

nous sommes a st maximin la sainte baume

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 10:23:10   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Super ces toutous et bienvenue à toute ta tribue de berger

--------------------
veronique
Eden70
Eden70
74 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 11:00:21   Voir le profil de Eden70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden70   



bienvenue à toi et à ta jolie petite tribu.

--------------------
Eloïse
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 11:11:02   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Bienvenue à tout le groupe
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 11:13:18   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Au fait, c'est quoi un "rescu" ?

--------------------
Véro
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 21:18:45   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



jolie tribu

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 22:21:30   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue

--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 22:53:24   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Bienvenue à toi et toute ta troupe !! super heureuse que ton loulou est cette vie maintenant, il est heureux et c'est trop cool !!
Je vais moi aussi à Ville sous Anjou, j'espère te reconnaître...

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 06:30:39   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouvelle sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum