Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Nouveau site croquettes -- Orijen et Acana!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 20:40:08   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

Acana commandées

--------------------
Brindille
Brindille
34 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 06:55:35   Voir le profil de Brindille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brindille   

Question!
(Heu... tout d'abord, bonjour! Je n'écris pas souvent mais je lis tout le temps hihihi)

Ma question peut semble stupide... mais qui ne pose pas de question n'obtient pas de réponse! Avez-vous une idée de ce qui fait qu'un chien ne supporte pas certaines croquettes et en supporte très bien d'autres? S'agit-il du même phénomène qui fait que certains humains peuvent manger certains aliments sans problèmes alors que d'autres non (intolérances et allergies)? Est-ce que celà peut avoir un lien avec la richesse du produit?

Acana et Orijen sont fabriqués chez moi, en Alberta Il était donc normal pour moi de miser sur cette nourriture ''locale'' pour mon chien. Mais malheureusement, mon chien avait des selles très molle, voir liquides, très fréquentes (trop) et odorantes, et de nombreux gaz très désagréables avec cette nourriture. Et je lis ici qu'elle est extraordinaire pour beaucoup de vos toutous. Alors je suis curieuse!

Il mange maintenant la nourriture GO et tout va très bien!
Je suis convaincue que Acana est une bonne nourriture, mais malheureusement, pas pour mon chien.


Edité le 09-01-2010 à 07:12:24 par Brindille




--------------------
Brindille & Jasper
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 09:50:12   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Brindille a écrit :

Question!
(Heu... tout d'abord, bonjour! Je n'écris pas souvent mais je lis tout le temps hihihi)

Ma question peut semble stupide... mais qui ne pose pas de question n'obtient pas de réponse! Avez-vous une idée de ce qui fait qu'un chien ne supporte pas certaines croquettes et en supporte très bien d'autres? S'agit-il du même phénomène qui fait que certains humains peuvent manger certains aliments sans problèmes alors que d'autres non (intolérances et allergies)? Est-ce que celà peut avoir un lien avec la richesse du produit?

Acana et Orijen sont fabriqués chez moi, en Alberta Il était donc normal pour moi de miser sur cette nourriture ''locale'' pour mon chien. Mais malheureusement, mon chien avait des selles très molle, voir liquides, très fréquentes (trop) et odorantes, et de nombreux gaz très désagréables avec cette nourriture. Et je lis ici qu'elle est extraordinaire pour beaucoup de vos toutous. Alors je suis curieuse!

Il mange maintenant la nourriture GO et tout va très bien!
Je suis convaincue que Acana est une bonne nourriture, mais malheureusement, pas pour mon chien.


rien a voir mais..........je decouvre que tu habites en Alberta........ma belle soeur vit à Vancouver......ou je compte bien aller un jour(elle m'invite depuis des années)

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 22:23:50   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bon et bien le verdict pour l'instant, c'est que les Acana n'ont pas l'air de convenir à ma chienne... depuis le milieu de la transition jusqu'a maintenant, selles liquides...
Donc bon, je vais repasser sur Amikinos du coup, c'est celles qui lui conviennent le mieux!

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Nouveau site croquettes -- Orijen et Acana!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum