Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un nouveau !!!!http://berger-australien.alloforum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 09:50:22   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

jamais vu cette couleur
bizarre

--------------------
amour de chien
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 12:47:55   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Couleur très originale en effet.... et très jolie

Pour ta question, peut-être pourrais-tu inscrire ton chiot dans un club canin ? Il y en a un "pas mal" à St-Brévin... je sais de quoi je parle !!!

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 12:52:53   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

oulalala Evelyne, tu fais de la pub pour le club
mais monsieur habite Ste Pazanne, ça fait un petit bout quand même pour venir à St Brévin
mais enfin si l'envie te prend de venir dans un club, c'est clair que celui de St Brevin est génial, enfin pour moi en tout cas

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 12:57:34   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

il est ptetre LOF mais non confirmable... bizarre, s'il est pas blanc, c'est quoi? du creme ?

mais bienvenue


Edité le 11-03-2010 à 12:58:12 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 13:01:53   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

VB a écrit :

le standard dit les couleurs doivent etre riches
en fait sur la portee il ya plusieurs chiots bleu merles dilues , non conformes


comment c'est possible ? le dilué c'est du a quoi ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 13:19:38   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Couleur trés surprenante.
simon44
simon44
8 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 21:31:09   Voir le profil de simon44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simon44   

Il est bleu merle : les couleurs étaient plus évidentes à quelques semaines. Il foncera avec le temps. Quant à savoir s'il est confirmable, je m'en fous : c'est un compagnon que je recherchais pas un étalon.

--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:02:47   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Bienvenue à toi et à ton petit loup dont j'adore la couleur et le marquage!
ce n'est vraiment pas commun mais moi je craque confirmable ou non!

je suis aussi du pays de retz (st nazaire)
et je connais l'élevage de la tour mélusine grâce à une amie rencontrée sur le forum

le monde est petit


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
simon44
simon44
8 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:16:24   Voir le profil de simon44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simon44   

Voici Eager à 5 jours : on voir mieux les tâches



--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:18:11   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

il est tres dilué en effet!
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:26:34   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Moi, çà me fait fondre! Tu as bien raison, l'essentiel est qu'il soit un bon compagnon! Si c'est le cas, et ce sera le cas, tu ne t'es pas fait avoir. Désolée nanoue, je comprends ton intervention, mais nous ne sommes que des propriétaires.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:28:23   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Propriétaire, oups quel vilain mot!
Hips! l'apéro est passé par là!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:31:11   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ba je suis également "proprietaire" .....


Edité le 12-03-2010 à 22:32:37 par nanoue27


simon44
simon44
8 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:32:06   Voir le profil de simon44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simon44   

Je n'ai jamais fait confirmer mes chiens et je n'ai choisi que des chiens de pure race en faisant bien attention à la santé de leurs parents. La santé me paraît plus importante que la couleur. De plus, nous étions les premiers à choisir et c'est celui-la qui nous a attiré.

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:32:15   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

jsui d'accord avec django ton loulou est vraiment très beau ... mais bon jsui de parti pri j'adore les chiesn merle très clair
J'ai hâte de le voir grandir et évoluer

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:35:50   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Oui il est vrément mimi, moi aussi j'adore les merles très clair sa saure un peu du contexte, vrément mimi^^
simon44
simon44
8 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:37:17   Voir le profil de simon44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simon44   

J'ai pu mettre Eager en avatar : il est craquant mais pas très sage en fait. Je crains qu'il ne soit dominant

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:39:14   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

C'est normal a son age ils sont tous un peu foufou est puis c'est un male, faut penser a bien le recadrer est montrer qui est le chef^^
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:40:31   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

Ah, et qu'est ce qui te fait penser ça ?
Peut-être faudrait-il que tu aille faire un tit tour dans un club canin près de chez toi pour voir ce que les éducateur ou même les connaisseur de la race en pense ...?

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:58:29   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

J'ai l'esprit embrumé, je ne retrouve pas le "pourquoi" de mon "désolé nanoue". j'vais m'coucher!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
simon44
simon44
8 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 23:01:29   Voir le profil de simon44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simon44   

Voici une autre photo de l'animal dont la robe intrigue ...

http://upload.alloforum.com/9391/EY22R0LY

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 23:06:12   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

ben finalement sa grosse tache s'est bien assombri sur son flanc !
Par contre la photo est pa top ... il est un peu à contre jour alors ça l'assombri lui qui est si beau avec sa robe clair

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Emi-Clara
Dites la pestouille !
Emi-Clara
158 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 00:26:27   Voir le profil de Emi-Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi-Clara   

Ah je craque ! Trop mignon ce ptit merle !
Comme Charlene j'adoooore les merles clairs !
( mais ce n'est pas parceque les notres sont claires, non pas du tout .. )

Héhé

--------------------
C&E 19.12
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 00:42:17   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
Atianyx
Atianyx
101 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 00:50:36   Voir le profil de Atianyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atianyx   

simon44 a écrit :

Il est bleu merle : les couleurs étaient plus évidentes à quelques semaines. Il foncera avec le temps. Quant à savoir s'il est confirmable, je m'en fous : c'est un compagnon que je recherchais pas un étalon.


J'adore...
Eager n'est pas confirmable mais comme tu l'as dit face à la santé c'est secondaire
Beau marquage athypique
Des photos encore

--------------------
Sophie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un nouveau !!!!http://berger-australien.alloforum.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum