Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 un nouveau dans le verdon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:19:50   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

voila le petit nouveau qui est arrivé jeudi

QUICK






Julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:53:42   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Oh, il est tout choupinet....
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:10:30   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

ah ben vous l'avez appelé Quick finalement

et..... quiiiick le chat


--------------------
la page de mes aussies
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2007 à 10:15:51   

hannn il est trop mimi lol tinou pas quick le chat quand meme le pauvre!!!!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:24:02   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ben son popa a changé d'avis finalement pas de micro onde pour lui

julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 11:01:07   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   


Bien passé la rencontre avec Kiss?
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 11:06:23   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

pour l'instant il n'est qu'avec reve car reve a l'habitude des chats donc il fait connaissance en douceur parce que kiss elle elle voudrait jouer
maintenant le petit bout est courageux mais pas tres temeraire il s approche discretement de reve lui fou un coup de patte et part en courant

Julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:39:19   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Adorable


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2007 à 12:46:24   

trop mignon
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:59:23   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

roo un p'tit chat parmis les aussies!!
il est troop beau!! j'adore cette couleur
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:59:35   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

adorable j'adorerais en avoir aussi... mais bon.... avec tous ce que j'aimerais aussi, faudrait que j'habite une ferme
aussie-portugal
aussie-portugal
97 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:11:22   Voir le profil de aussie-portugal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussie-portugal   

Trop beaux le chatchat
Il a de la chance car s'il s'appelait Mc Do je le boufferais


--------------------
Roberto dept 44 St Nazaire. Une race que nous rempli la vie de joie
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:31:29   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

t'as raison, le Quick c'est dégueu.....
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2007 à 13:14:00   

oh doucement avec le quick, mon oncle en est propriètaire de 5 !!
bon je prefère aussi le mac do alors chutte....
en tout cas tout mignon ce petit quick
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  un nouveau dans le verdonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum