Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je nous présente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 19:15:05   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Bonjour,

bon ben moi je tiens plus en place!!! départ vendredi soir pour aller chercher notre loulou........ Moi je dis c'est un bon week end qui s'annonce.

Je vais bientôt pouvoir vous mettre des ptites photos

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 19:25:56   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Héhé bon courage pour l'attente, les derniers jours sont les plus longs mais ça va passer vite quand même

Bientot ton ptit loup sera avec toi! On compte sur toi pour les photos

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Aussie29
128 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 19:28:01   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

oui on veut plein de photos Bon courage pour l'attente

--------------------
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 19:40:06   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

pas de soucis pour les photos dès qu'on rentre je vous en mettrais

--------------------
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 08:19:08   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Ayais le grand jour


Edité le 12-02-2011 à 08:19:20 par Zawane




--------------------
oscar74
22 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 10:49:51   Voir le profil de oscar74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscar74   

bienvenueeeeeee

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 19:45:27   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Alors, alors????? on attend impatiemment des nouvelles du ptit bout

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 05:55:00   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Coucou


Et Bien Feng s'adapte très bien à sa nouvelle vie.... Il aimerait bien être copain avec Vodka notre york!!!! mais vodka a un peu peur pour l'instant il le regarde de loin

Sinon feng nous suit partout une vraie ptite glue, il demande à sortir pour ses besoins, par contre il mordille tout ce qui bouge et meme ce qui ne bouge pas d'ailleur!!!! il a donc découvert les interdits

Il aime pas bien

Il ne pleure pas la nuit et veut tout le temps jouer un bon gros bébé

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 00:11:07   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Super si tout se passe bien!

J'aime bien ton nouvel avatar

Vivement de nouvelles photos

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 11:31:23   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

COUCOU

Je reviens vous donnez des petites nouvelles de Feng qui a 6 mois et demi maintenant!!! le temps passe trop vite....

Il est super il nous fait pleins de petites bétises mais il est cool il commence a bien obéir il capte vite c'est agréable









Voilà deux petites photos pour voir son évolution

A bientôt

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je nous présente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum