Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Morgane & Easy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 12:48:24   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Bonjour,

Moi c'est Shana ou en réalité Morgane, je suis la futur maitresse d'une petite B-A noir tricolore nommée Easy.
J'ai été la voir le lundi 3 Aout et c'est vraiment une petite chienne magnifique. Elle est joueuse mais aussi très câline. Dès qu'on la caresse elle se retourne aussitôt sur le dos
C'est l'une des plus grosse d'une portée de 9 chiots, tous aussi beaux les uns que les autres.
Nous iront la chercher le 14 Aout à 17H

Dès septembre, nous commençons l'agility toute les deux

La voici en image, mon appareil photo est en réparation, donc désolé pour la qualité des photos, c'est le téléphone.




Et sa maman





La dame sur les photos est l'éleveuse.


Edité le 05-08-2009 à 12:51:40 par Shana




--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 12:55:44   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Bienvenue sur le forum !!
Elle est trop jolie ta puce !!!

--------------------
Séverine et Erin....
bonheur85
bonheur85
74 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 13:01:27   Voir le profil de bonheur85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonheur85   

euh.....je pense pas que tu puisses commencer l'agility dès le mois de septmebre ! Pour ma part on m'a dit pas avant ses 1 an pour pas qu'il se fasse mal aux articulations....Par contre l'école du chiot...
Et très jolie Pépette !!!Bienvenue

--------------------
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 13:05:23   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Merci !

Au club de mon coin, il m'ont dit que des ses 3 mois elle pourrait commencer sur les parcours chiots, et avec barres au sol


Edité le 05-08-2009 à 13:05:42 par Shana




--------------------
vanou78
vanou78
219 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 13:07:00   Voir le profil de vanou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou78   

Bienvenue à toi, ta petite puce est vraiment magnifique, allez 9 jours à attendre !!!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 13:24:45   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

SUPER TOUTOUNE et bienvenue parmi nous


donne nous plus d'info sur ta louloutte

--------------------
veronique
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 13:40:44   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

En effet, tu peux commencer la chaussette et le tunnel avec elle, par contre aucun saut... tu pourrai avoir des soucis d'articulation par la suite!

Elle est bien joooolie la petite Easy!
Bienvenue ici!

--------------------
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 14:22:02   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Merci à tous
Que dire de plus sur elle ?
Elle est née le 13 juin, quand je suis aller la voir, l'éleveuse l'a rentré dans la maison , elle était très calme s'est coucher à côté de sa mère et n'a plus bouger. Dès que je l'avais dans les bras, elle n'en avait qu'après les caresses, bref un petit ange.


Edité le 05-08-2009 à 14:24:18 par Shana




--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 15:20:03   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum! Ta puce est très jolie!

--------------------


Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 17:14:25   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Avant l'agility, travaille les bases de l'éducation (assis et couché, pas bouger et rappel), tu seras bien contente de les avoir et tu préserveras en même temps un peu les articulations de ta jolie puce Et après, c'est pas de saut, pas de toit (ou A selon les appellations) et pas de slalom avant longtemps Tout ça pour mettre toutes les chances de son côté


Edité le 05-08-2009 à 17:15:03 par Callista




--------------------
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 23:47:29   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Merci !
J'ai une question, quelle taille de collier lui prendre, j'ai peur de prendre trop petit, ou au contraire trop grand ?
Aujourd'hui elle a eu le droit a une visite chez le véto pour vaccins, puce, et vermifuge, ma louloute pèse 4 kg 850 à 7 semaines

--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 10:47:15   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue à toi et Easy . Elle est vraiment très belle . Il me semble que septembre cela fait un peu tôt pour commencer l'agility, comme Callista, je trouve que c'est bien de travailler d'abord les ordres de bases, cela te servira aussi après en agility. Dans notre club on a une école du chiot, c'est vraiment super.

--------------------
Lilie34
Lilie34
240 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 22:51:56   Voir le profil de Lilie34 (Offline)   Répondre à ce message   http://shaina034.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lilie34   

Elle est vraiment mignonne cette nenette!
Pour l'agility, je trouve que c'est bien de commencer jeunes, juste pour decouvrir les obstacles mais biensur tu devras aussi faire de l'education. C'est ce que j'ai pu faire avec ma louloute

Pour le collier, choisis peut etre un collier ajustable. Ma chienne a le sien depuis ses 3mois, elle a ajourdhui 3ans et il est tjs en bon etat.

--------------------
Tekila
Tekila
147 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 09:03:24   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

sur le forum Très beau ton fidèle compagnon;

--------------------
http://berger-australien.alloforum.com/tekila-t15196-1.html
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 14:24:49   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 18:58:43   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue, ta louloute est très belle! ^^

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Eragone
Eragone
27 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 19:26:24   Voir le profil de Eragone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragone   


Elle est vraiment trop chou on dirai ma petite peste d'Eragone.....
Steph.

--------------------
ma-i-co
164 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 19:56:52   Voir le profil de ma-i-co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma-i-co   

bonjour à vous , le 17 aout ? mais c'est très bientot ça !!!

--------------------
La vie ne vaut rien ... mais ... rien ne vaut la vie !
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 20:09:30   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Merci !
Un collier ajustable ? Je pense que c'est ce que je vais acheter, je vais a Jardiland demain après-midi pour voir tous ça.
Sinon aujourd'hui mission pose d'une nouvelle clôture, on avait à peine 50 mètres non clôturer, mais ça nous a pris quand même pas mal de temps pour refermer tous ça.

Sinon voici le papa d'Easy

Thornapple Black Gold - dit "Texas"




--------------------
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 20:10:34   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Ma-i-co c'est le 14 Aout à 17H, sa se rapproche on a vraiment hâte d'aller la chercher

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 08:57:03   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue encore un petit peu de patience et......

--------------------
isabelle
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 18:30:36   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

J-4

--------------------
vanou78
vanou78
219 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 19:31:58   Voir le profil de vanou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou78   

ça approche ça approche tu dois être super impatience !!!

--------------------
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 21:58:17   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Oui vraiment impatiente !
Le pire je croit que ça va être dans la voiture vendredi, 2H de route à tenir

--------------------
ecoflo
ecoflo
21 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 06:07:34   Voir le profil de ecoflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecoflo   

bienvenue
plus que quelques jours à tenir...

--------------------
Florence & Darcy
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Morgane & EasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum