Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 mastery

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 09:04:46   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

qui connais ?
utilise ?


on m a parler de torsion de l estomac ?? du au fait qu il buvait beaucoup ,car croquettes grasse en surface

vrai ? faux ?

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 10:12:56   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Quand on a pris Django, l'éleveuse nous a conseillé Mastery puppy. C'est vrai elles sont assez grasses. Vu la difficuté pour en trouver , en + assez chères et pas sur le net, on est passé à Hill's puppy. Celles là, étaient conseillées par notre véto. Puis Django a été castré lundi, et comme je me méfie du surpoids, il est actuellement 1/2 hill's puppy 1/2 royal canin chiot stérilisé (light).
Que casse-tête pour faire au mieux!!!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
seforapuce
seforapuce
121 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 15:22:06   Voir le profil de seforapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seforapuce   

moi j'utilise depuis 1 an et demi et pas de souci

joli poil, et la chienne ne fait que 18 kg donc aucun problème

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 23:14:57   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

aucun souci depuis que je l'utilise

en fait elle paraisse plus grasse car l'enrobage de graisse est fait après cuisson de la croquette tandi que les croquette comme royal canin, proplan, eukanuba... pas d'enrobage da graisse après cuisson mais avant la cuisson.

Beau poil, bonne condition physique et ils ne boivent pas plus que ça!

J'en suis énormément contente

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 14:06:42   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Une amie a moi l'utilise pour son loulou, elle est très satisfaite surtout que selon elle les crottes sont plus petites et de meilleures qualités

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  masteryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum