Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Mme Marie France LAZOORE le numéro un (1) en prêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catherine1234
50 messages postés
   Posté le 08-01-2024 à 21:26:55   Voir le profil de catherine1234 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catherine1234   

Bonjour
A l'État civile je réponds au nom de GIRAUD Catherine, je suis une pharmacienne célibataire mère de deux enfants. J'ai choisi passé par ce canal juste pour vous faire part d'un témoignage de prêt reçu. A l'approche des fêtes de fin d'année écoulé, j'avais besoin d'argent pour préparer certaines choses, organiser ma maison... Vu que j'avais déjà une dette avec ma banque je ne pouvais plus me rapprocher d'eux. Mais grâce à la prise de contact avec une amie qui m'a mis en contact avec Mme Marie France LAZOORE, j'ai pu avoir mon prêt de 3000 euros avec seulement un taux d'intérêt de 1,5%. J'ai appris que cette dame a tellement faire des merveilles. Grâce à son offre de prêt, j'ai pu atteindre mes objectifs. Vous voulez d'un prêt sérieux, fiable et honnête c'est bien avec Mme Marie France LAZOORE. Pour tous renseignements veuillez là contacter par adresse mail : mariefrance.finance50@gmail.com

--------------------
Offre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Mme Marie France LAZOORE le numéro un (1) en prêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum