Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 light

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
palamos
113 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 19:54:02   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bonjour a tous et a toutes
d'après vous quelle sont les meilleur marque de croquettes light.
cordialement

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 08:58:51   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

y pas de meilleur croquette
y a les croquettes que votre chien va tolérer
apres je prefere diminuer les doses que de donner des light

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 09:33:12   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ou bien donner des croquettes normales mais pauvres en graisse. Je n'achèterais pas de croquettes light qui coûtent une fortune pour une compo ... Vraiment pas top.

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 20:47:11   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Je suis du même avis. Dans mon cas ("mini" mâle castré , avec prise de poids de 2,5kg), il était nourris avec les TOTW environ 150G par jour comme indiqué sur le paquet, mais il avait encore faim et grossissait toujours. Je suis passée depuis un an aux Platinum riz-agneau, qui sont moins riches en graisses, par apports aux dépenses de mon loulou, et de meilleure qualité. Je lui donne un peu moins que la dose prévue par jour en 2 fois, depuis il n'a plus faim malgrès la dose réduite, et il a presque retrouvé sa taille de guêpe .
Vraiment très contente de ses croquettes, car même si elles sont plus chères, je m'y retrouve car le paquet descend moins vite.

--------------------
Tania et Forest
palamos
113 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 11:59:24   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bonjour et merci pour vos réponses mais bb2coeur c'est quoi les TOTW
cordialement

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 15:52:46   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

C'est la marque de croquette Taste Of The wild

--------------------
Tania et Forest
palamos
113 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 17:49:54   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

merci bb2coeur mais ou les trouvent tu ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  lightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum