Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Kikou a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 10:29:02   

le canada!!!!! bienvenue au pays des cousins , éric
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:21:54   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

myriametchanel a écrit :

I love Kyra and Sultan !


mdrrrr

je réclame une photo de Blue sky Karine ^^


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
noursy
noursy
91 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:05:51   Voir le profil de noursy (Offline)   Répondre à ce message   http://clubcaninchaffaudien.free.fr/   Envoyer un message privé à noursy   



** Alex **
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:13:51   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

Salut Karine -aussies
J'avais déja suivi tes aventures sur un site quebequois avec un petit chien blanc qui était sourd non?
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2006 à 13:28:22   

bienvenue
myriametchanel
myriametchanel
57 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 04:18:45   Voir le profil de myriametchanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriametchanel   

Possible ! Sky était blanc et sourd !
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:40:24   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue sur le forum
Karine-Aussie
Tite Kébékoise ki adore les aussies
Karine-Aussie
149 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:41:05   Voir le profil de Karine-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://aussie.positifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Karine-Aussie   

tess a écrit :

Salut Karine -aussies
J'avais déja suivi tes aventures sur un site quebequois avec un petit chien blanc qui était sourd non?


Tu étais qui sur ce site?

Vii c'étais bien moi avec le petit aussie ( que j'ai finalement sue mélangé avec du border) blanc et sourd! Il a pas eu un début de vie facile, mais maintenant il est bien et profite de sa vie de gros gatée!

A son arrivé:


Il avait presque 4 mois, il était minuscule du a des vers intestineaux ... les gens qui l'avait, l'on laissé vivre avec des puces et des vers pendant 3 mois avant d'arrivé chez moi, brrr


Apres seulement 2 mois et demi chez moi, il avait deja bien grandi et avait retrouvé une belle vitalité, avait recommancé a mangé comme un gros gloutons et il est redevenue avec un plus beau poil ... et surtout blanc



Il a disont extremement changé, non? :



Toujours pétant de santé mon gros coco
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 08:49:09   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

C'est toujours aussi surprenant un Aussie blanc.
vasco85
vasco85
312 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:10:45   Voir le profil de vasco85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasco85   

oui c'est vrai!!!!!! j'en avais jamais vu

Je le trouve super beau avec ses yeux bleus!!!!!

Comme tu le dis, il n'a pas eu un début facile, mais avec toi il trouvé le bonheur C'est bien de l'avoir accueuilli


--------------------
NADINE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Kikou a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum