Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Kansas et Déesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
littleblackmoon
4 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 00:13:31   Voir le profil de littleblackmoon (Offline)   Répondre à ce message   http://berger.of-the-little-black-moon.com/   Envoyer un message privé à littleblackmoon   

kansasdeesse a écrit :

Bonjour, alors moi j'ai deux loulous Australiens :

Arkansas d'amour de la barbottière

mâle noir
né le 13/09/2005
père Radar Black du domaine d'arinella bianca
mère Very nice girl d'amour de la barbottière

Dragon Fly Blue Déesse of the little black moon

femelle bleue
née le 17/08/2008
père Aldo du rivage des milles etangs
mère Be an angel sun du mas de cezanne

Et moi, c'est Sarah, je suis entraineur de chevaux en équitation western en région Bourgogne.

Kansas m'a été offert il y a 4 ans par tous mes collègues de travail qui savaient que je révais d'un berger australien. Il m'a toujours suivit partout sur les concours, stages...Jusqu'au USA pendant 3 mois!
Déesse quand à elle, je l'ai récupérée il y a 10 jours. Ses anciens propriétaires n'avaient ni la place ni le temps dont elle a besoin. Ils ne pouvaient plus la garder car elle devenait folles et envahissante!Comme je rève de faire un peu d'élevage de berger australien, que j'ai le temps et la place pour avoir des chiens, je me suis dit que je pouvais donner une vie meilleur à cette chienne. Aujourd'hui elle va mieux, elle est toujours dehors avec moi et mes chevaux. Elle a fait des progrets en éducation, et elle s'entend à merveille avec Kansas à qui ça fait du bien de jouer toute la journée!
Pour l'instant, elle est trop jeune pour avoir des bébé, elle ira en vacance chez ma mère à ses prochaines chaleurs pour éviter la cata! puis après, si les radios sont okay, et que j'ai le temps d'organiser tout les papiers, on verra pour faire une première portée!! En attendant j'ai le temps de me renseigner comme il le faut pour ne pas faire de bétises, grâce à vous tous j'éspère!



[/url]http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=15047[url]

Elle a pas du y aller suffisament tôt chez vos parents

--------------------
Sophie
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 00:25:02   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=15047

Je ne poste pas souvent mais la je ne peux pas m'empêcher de poster ce que je ressent, vraiment ça me rend malade!!!!!!

--------------------

Ile de Ré 17
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 00:42:42   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

désolé mais la c'est du foutage de gueule la chienne est jeune quand meme?? c'est quoi???? est le respect??? elle viens juste d'arriver chez vous en plus???? putain sa me rend dingue!!! en plus vous mentez...mais merde quoi... en plus vous vous dites "elevage"????et parents testé??? alors que la femelle est limite en age..????? non voulus...desolé j'ai du mal a y croire, dans ce cas ont fais avorter si non voulus!


Edité le 28-11-2009 à 00:53:39 par nanoue27


naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 00:45:47   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

eh ben! 15 mois et saillie... pour une puce chez vous que depuis 10 jours

--------------------


mitakuye oyasin
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 00:49:03   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

mince alors.... c'est pas serieux ça

--------------------
celine, Balto & Duc
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 00:55:09   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

AAAAAAaaaaahhh !! C'est révoltant !!!!



--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 01:10:50   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

le mieux serait quand même de la faire avorter c'est une jolie puce... vous aller la foutre en l'air et en plus elle a même pas le temps de s'adapter correctement.... pfff enfin bon... j'suis dépitée là

--------------------


mitakuye oyasin
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 10:01:56   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!
superbes les photos de tes chevaux!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 12:23:32   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

ohlalalalalalalalalalalala !
Franchement quelle deception !!! On s'est bien fait avoir !
Ca me révolte le mensonge !
Merci Littleblackmoon de nous avoir ouvert les yeux !!!
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 12:26:55   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Et une petite question à Littleblackmoon:
Elle vient de chez toi la jolie louloute ?
Si oui tu dois être vraiment déçue...
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 12:48:18   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Ah ouais d'accord !! super !! Bravo

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 20:08:57   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

une explication aurait été de mise de la part de Kansas et Déesse

sur l annonce c est dit que les parents sont testés
faux ou vrai ??

vous nous avez pris pour des cons ??

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 20:57:16   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   



j'en était restée aux chevaux et n'avais pas vu le reste!!!!!!!!! ........il est urgent de faire avorter cette pauvre trop jeune chienne!!!!!!!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2009 à 21:21:49   

Alors la!!excusé moi mais ya vraiment quelqu'un qui se fou de ma gueule!!!! ce qui m'inquiète le plus c'est que cette photo sur l'annonce, je l'ai mis qu'à un seul endroit, sur ce forum, et envoyé à little black moon et ses anciens proprio!!! Alors si c'est une blague, bravo!! Je savais que des gens avais mal pris le fait que j'ai une nouvelle chienne mais la ça dépasse tout ce que j'attendais! Je suis très déjà de ce site car la photos il a bien falu la piquer quelque part...
Little Black Moon, nous avons discutés au téléphone et je vous assure que la chienne n'ai pas pleine et ne le sera pas temps qu'elle ne sera pas prète! En plus vous pouvais appeler les anciens proprio qui vous donnerons la date de ses dernière chaleurs, c'est prochaines sont prévu pour Janvier! Dur de la faire saillir non!! Ni l'un ni l'autres sont encore testés en plus(mal renseigné en plus)!!! Ils le seront en même temps quand Déesse sera confirmée (pas avant mars). Enfin voila, j'ai envie de pleurer...de tout arréter, la mentalité dans les chevaux est très dur mais la c'est pire que tout...ça n'encourrage pas...
Le truc c'est que beaucoup de personnes ont déjà essayé de me décourrager et bien là c'est réussi. Après ça c'est quoi?? On va me voller ou empoisonner mes chiens??
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 21:32:40   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

donc si je comprends bien, ta chienne n'est pas pleine, quelqu'un a mis cette anonce mensongere.. mais dans quel but ? et le numero de tel sur l'annonce c'est le tien ? l'adresse ?
bizarre..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2009 à 21:46:47   

Oui adresse telephone tout est bien à moi, sauf que ("contact par email" c'est con dans ce cas faut pas mettre le numéro de tel) une éleveuse à beaucoup critiqué mon mâle qui d'après elle devrait être castré...D'autres, reproche à Déesse d'avoir une problème si c'est anciens proprio s'en sont débarrassé et me disent de la faire opérer. J'en ai mare de toutes c'est histoires. Je pensais commençer une belle aventure mais en faite ça devient un cauchemard. Ce que j'ai peur c'est que des gens rapliquent chez moi, j'ai peur pour mes chiens, mes chevaux.

Envie de repartir aux USA pour toujours j'en peu plus d ela France...
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:04:09   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bizarre bizzare, qui a utiliser tes coordonnées pour faire cette annonces???? tu sais tu peux porter plainte dans ce cas.... et demander au site d'annonce l'adresse ip de la personne qui a poster et usurpé tes coordonnées!!!! et ainsi deposer une main courante, la police ou les gendarme aura acces a l'identité de la personne grace a l'adresse ip!!!
franchement cette personne a du mouron a se faire!! l'usurpation est passible de sanction!!! c'est inadmissible...

je te presente tout mes excuses si tel est le cas! mais comment pouvions nous savoir que ce n'été pas toi...


Edité le 28-11-2009 à 22:05:15 par nanoue27


Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2009 à 22:08:30   

ce que je veux la déjà c'est virer cette annonce mais j'y arrive pas. Je vais essayer de contacter le site demain. La je suis trop blessée. Heureusement que j'ai mes chiens...Je crois que je vais tout abandonner
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:09:34   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

pense tu que les ancien proprietaire pourrait avoir des grieffes contre toi???? en tout les cas c'est quelqu'un qui a eu acces a cette photos, et qui en plus connais ton adresse ton nom et prenom et ton numero de telephone...... le tri va etre vite fais ...

pour l'annonce envoie un mail au site d'annonce en precisant le numero de l'annonce pour avoir les infos
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:11:09   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oh punaise... mais c'est terrible de TE faire ça tu devrais suivre les conseils de nanoue ce qui a été fait n'est juste pas tolérable

--------------------


mitakuye oyasin
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:12:04   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Si ce que tu dis est la vérité c'est proprement dégueulasse, et dans ce cas tu devrais suivre le conseil de Nanou27 !
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:12:41   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Lol Naty tu as été plus rapide que moi pr poster !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2009 à 22:17:38   

Les anciens proprio on mes coordonnés mais ils sont plutôt gentils et content pour Déesse. J'y crois pas trop mais bon...Tout le monde peu avoir mes coordonnés sur mon site, en tapant mon nom sur google. Je pense que c'est fait dans le but de me faire une mauvaise pub, pour que je me plante le jour ou je vais décider de faire une porté. J'ai fait de mal à personne (enfin je pense) et il n'y pas pas d'éleveur de bergers australiens par chez moi
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:21:11   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Eh bien je pense que le mieux est d'aller voir la police ! Comme ça tu pourras savoir qui est responsable !
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:29:46   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

sa devient bizare l'annonce se trouve aussi ici apres quelque recherche.... et il y a une autre photos que tu nous a pas mis ici..... et donc dans la description la personne sais que tu as des veau et travail sur betail...http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+mary-71300/chiots-berger-australiens-en-bourgogne/20188121


Edité le 28-11-2009 à 22:31:12 par nanoue27


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Kansas et DéesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum