Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  perdus - trouvés  Important : AMY a été volée ! [Décédée...]Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
calypso freneuse
349 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 15:55:34   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

dsl javè pas vu la date

--------------------
mon chien est le centre de mes préocupation
nyny
506 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:38:16   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

c'est clair!!!

à mon avis ils ont pas fait gafe aux dates je pense!!

--------------------
caty
catoche
173 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 22:10:37   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

même surement la preuve!!

--------------------
une_rose_noire
178 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 08:47:12   Voir le profil de une_rose_noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_rose_noire   

Pauvre puce.
J'espère qu'elle a pas trop souffert

--------------------
Max
toi mon chien qui reste gravé dans mon coeu
93 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 13:35:45   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il serait peut être préférable d'ajouter "décédé" au titre du post
a moins de verrouiller le sujet ?
Fiama
402 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 16:44:32   Voir le profil de Fiama (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama   

Voilà deux ans que Amy est partie...
Je vais essayer de modifier le titre puisque c'est moi qui avait crée le post.

Sa famille ne s'est toujours pas remise de sa disparition et c'est finalement un gentil hommage que vous lui avez rendu

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  perdus - trouvés  Important : AMY a été volée ! [Décédée...]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade