Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 5 IDEES DE SERVIETTES PERSONNALISEES LA PLAGE!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Personalizadoda_es
8 messages postés
   Posté le 01-02-2023 à 09:59:57   Voir le profil de Personalizadoda_es (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Personalizadoda_es   

Amusez-vous à faire preuve de créativité avec votre propre Serviette Personnalisée Prénom! Personnalisez les Serviette De Bain Personnalisé Photo avec vos initiales, votre citation préférée ou vos photos de famille ! Découvrez comment ces 5 clientes ont décidé de décorer leurs Serviette De Plage Personnalisée, et ce qu'elles pensent de la dernière nouveauté de Cadeau Personnalisé Saint Valentin sur les Serviette De Bain Personnalisee Logo.



Parfait pour une virevolte en milieu de journée !
« Je me suis aussi amusée à fabriquer une serviette de plage avec Snapfish ! Pour le faire, tout ce que j'ai fait a été de télécharger un dessin d'une de mes citations préférées pour faire la serviette d'été parfaite. Cette serviette est plus que mignonne, elle est énorme et elle est tellement douce. J'en ai besoin de 10! Willa et moi avons adoré nous asseoir dessus sur notre toit, tournoyer et siroter nos boissons à l'ananas ! – Jolies filles de la vie

Idéal pour un pique-nique dans le jardin… ou même comme toile de fond photo
"J'ai personnalisé cette magnifique serviette de plage de Snapfish avec un imprimé de feuilles tropicales que j'ai acheté en ligne... Une fois la salade terminée, ma mère et moi l'avons emmenée dehors pour profiter d'un petit pique-nique à la maison sur ma nouvelle serviette de plage." – Émilie Mange

Mélangez et assortissez nos designs avec votre propre texte
"Découvrez à quel point cette serviette de plage est adorable ! C'est assez doux et j'ai aimé le fait qu'il soit plus fin parce qu'il était facile de le ranger dans mon sac à dos pour un récent week-end à la plage. J'ai utilisé leur fond de pépites préexistant, puis j'ai superposé du texte et mon logo »- The Food Joy

Les temps de jeu n'ont jamais été aussi frais !
"J'ai décidé que je voulais faire un post amusant pour le premier jour de l'été, j'avais hâte d'avoir cette photo de citrons que j'ai prise imprimée sur un ensemble de sous-verres, une planche à découper en verre et une serviette de plage ! J'ai maintenant les accessoires parfaits à utiliser chaque année pour accompagner ce stand de limonade et chérir ces photos année après année. Si cela ne crée pas le décor parfait pour l'été, je ne sais pas ce qui se passe "- Healthy Little Vittles

Améliorez votre temps à la plage avec votre propre serviette personnalisée.
"Et mes pique-niques sont devenus beaucoup plus amusants grâce à Snapfish ! J'ai pu créer une planche à découper, des sous-verres et une serviette de plage personnalisés pour m'aider à préparer la saison des pique-niques. Je me sentais #fancyaf en train de préparer tous mes snacks avec ma planche à découper et tout était plus spécial en mangeant sur ma serviette Blonde Gone Clean. Vous ne pouvez jamais avoir trop de marque, d'accord ? » - Blonde devenue propre

Découvrez-en plus sur nos nouvelles serviettes de plage personnalisées ici. Nous aimons voir ce que vous créez.

--------------------
beetsbricks
5 messages postés
   Posté le 17-05-2023 à 04:02:03   Voir le profil de beetsbricks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beetsbricks   

Votre suggestion est fantastique!
funny shooter 2

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  5 IDEES DE SERVIETTES PERSONNALISEES LA PLAGE!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum