Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Hommage a Eiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 11:10:02   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

un éternel hommage ton chagrin ne pourras jamais s'effacer ...
moi même j'ai pas regardé la vidéo jusqu'à la fin alors je peut imaginé ton chagrin ! aucun autre animale ne pourrait le remplacé .
peut être pourrais tu légèrement estompé cette douleur avec un petit qui t'aideras a surmonté ?
j'ai jamais remplacé aucun de mes animaux décédés juste repris un pour le rendre très heureux ta vidéo dois beaucoup te faire du mal ...
je ne peut que comprendre
il ne faut pas que sa reste impuni
Cordialement
nat & Domino

--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 14:33:20   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

une vie trop courte,mais vous vous êtes donné tant de bonheur l'un à l'autre !!!!
Merci pour cet hommage !
il veille sur toi ,j'en suis sûre.....!

courage...c'est dur...

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 16:45:11   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

j'espère que le temps pourra apaiser ta peine.....
de tout coeur avec toi

--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:01:12   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Magnifique hommage à ton chien!
On sent la complicité que vous aviez, une courte vie mais bien heureuse et pleine d'amour
Je suis de tout coeur avec toi! biz

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:12:48   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

tres bel hommage cette video
bon courage pour cette difficile epreuve

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
Virus78
Virus78
175 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 21:26:09   Voir le profil de Virus78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virus78   

vraiment bon courage, ton chien avait l'âge du mien...et je compatis vraiment
toutes mes amitiés.
Virus 78

--------------------
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 22:50:51   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

je viens me rajouter pour te dire encore Bravo pour cette magnifique video que tu lui à confectionné, c'est effectivement très dur de la regarder sans pensé au drame et sans pleurer mais j'espère que tu vas garder forçe et courage c'est important. De tout coeur avec toi malgré que je ne puisse faire grand chose à part etre soutenue. Bises

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 11:56:13   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

C'est superbe hommage que tu lui rends !! Bon courage...

--------------------
Séverine et Erin....
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 20:13:21   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Elle est magnifique ta video, la musique est super bien choisi, j'en ai eu les larmes aux yeux
Courage Cel!

--------------------
Francheville (69)

Ophelie
74 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 01:00:21   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

De tout coeur avec toi...

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 21:19:34   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

très bel hommage, je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et je n'ai pas encore eu le temps de bien te connaître mais en regardant cette vidéo j'ai joins mes larmes aux tiennes , courage

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 12:39:37   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

ma fille me demande pourquoi je pleure devant mon ordi...
Quelle complicité !!! Quel chien magnifique !!!
Courage et bienvenue à ton nouveau loulou qui ne remplacera pas Eiko, mais qui perpétuera ce que tu avais commencé avec lui... Courage !

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 13:19:51   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci

--------------------
Céline. Corse du Sud.
LillyF
145 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 19:22:25   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Cel.. moi non plus ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum,
mais depuis le début, j'ai littéralement fondu sur Eiko...
Je n'ai jamais vraiment osé te le dire comme ça...et j'ai toujours trouvé tes posts très gentils et constructifs...
J'apprends à l'instant la nouvelle....et j'en ai des frissons partout...
Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé...ta vidéo est extrêmement touchante, Eiko a un regard incroyable...
Il sera toujours dans ton coeur...
Ne te juge pas, et prends le temps qu'il te faut...
Courage et bienvenue à ton nouveau loulou

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 11:25:26   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Je n'avais pas encore eu le courage de venir la voir. Ca me rappelais trop mon chagrin à la perte d' Anouk.

Je ne peux pas t'enlever ta peine et ta tristesse, mais je la comprends.
Je ne peux pas effacer ton malheur mais je t'aide à distance à l'amoindrir peu à peu.
Le petit nouveau ne le remplacera jamais, comme Gaïa ne remplacera jamais Sally, ou Anouk, ni un chien, mais il t'apportera d'autres joies, d'autres souvenirs.
Je pense bien à toi.

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 14:31:06   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Bel hommage pour ton chien qui au vu des photos menait une superbe vie à tes cotés.
J'ai seulement eu le courage moi aujourd'hui de répondre sur un post d'Eiko et je salue ton courage depuis sa disparition.
Courage et pleins de bonnes choses pour l'avenir notamment avec Forest.

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
Funny
Funny
54 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:57:46   Voir le profil de Funny (Offline)   Répondre à ce message   http://funnyduverdon.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Funny   

C'est un très bel hommage que tu lui fais ... j'en ai les larmes aux yeux pauvre loulou

--------------------
Vanessa
PhotoJP
PhotoJP
73 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 14:43:47   Voir le profil de PhotoJP (Offline)   Répondre à ce message   http://photojp.skyrock.com   Envoyer un message privé à PhotoJP   

bonjour Cel-2A,
je viens de découvrir ta vidéo ainsi que la raison de celle-ci, lâche et dégueulasse, preuve s'il en faut encore une, de la co.nerie humaine.
j'aime a penser que les responsables ne l'emporteront pas au paradis et qu'ils paieront tôt ou tard, même si ce n'est qu'un piètre réconfort...

je l'ai regardée en entier, en hommage à ton loulou et à ton courage, parce que tu dois en avoir bcp.
elle me touche d'autant plus que notre tornade est aussi rousse et merle que l'était eiko...

grosses pensées à Lui qui doit veiller sur toi de là ou il est, et pour toi dans cette épreuve.

nathalie

--------------------
JP & Nathalie
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 12:21:00   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

tres belle hommage a ton loulou que tu lui a fait , il doit etre chier de toi !!!!

ton loulou nous manquera beaucoup aussi !!!
tu a du courage !!

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 15:05:24   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Elle est très émouvante la vidéo que tu as fait pour eiko ! ca me donne les larmes au yeux Encore sincèrement désolée ! Il me fait trop penser a mon Bailey !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 17:21:07   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

il te reste les beaux et les bons souvenirs d'un chien qui t'a rendu heureuse et d'un bonheur partagé...
c'est très joli... bon courage, avec le temps, la douleur va s'estomper même si l'absence est dure à supporter !

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 20:31:54   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

je crois que j'ai pas encore realisé, c'est bizarre en fait, j'essaie de passer a autre chose je vais avoir forrest, ca va etre cool. donc j'evite de penser a Eiko, sinon je pleure a tout les coups, et je trouve pas ca constructif. Mais d'un coté le fait d'eviter de penser a lui ca prouve que j'ai du mal a accepter...quand j'y pense c'est la realité qui reviens.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Virus78
Virus78
175 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 20:45:32   Voir le profil de Virus78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virus78   

quand mon chat est mort, j'en ai vite eu un autre et un autre...je n'ai jamais oublié Merlin, mais le fait de m'occuper d'autres animaux me changeait les idées, c'est tout....c'est une façon de faire son deuil....
bon courage, et bonne adoption.

--------------------
PhotoJP
PhotoJP
73 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 23:31:46   Voir le profil de PhotoJP (Offline)   Répondre à ce message   http://photojp.skyrock.com   Envoyer un message privé à PhotoJP   

pleure, cel! ça n'a peut être rien de constructif, là comme ça... mais vaut mieux que ça sorte.
c'est normal, ça fait partie du deuil. ne pas le pleurer... c'est ça qui ne serait pas normal du tout

--------------------
JP & Nathalie
Johan
Jack Black - Black Jack
Johan
439 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 13:44:33   Voir le profil de Johan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johan   

Bel hommage

--------------------

http://www.facebook.com/Johan71
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Hommage a EikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum