Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 The Hobbit, un voyage inattendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 10:14:13   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Vu au cinéma, et personnellement j'ai beaucoup aimé... toujours autant de paysage a coupé le souffle! La Nouvelle Zélande fait parti d'une des destinations incontournable que je ferai au cours de ma vie! Enfin je l'espère

Pour le coup je suis en train de me refaire le coffret de la trilogie en version longue et dans le 1, il y a plein de petits clin d'œil au Hobbit



Pour ceux qu'ils l'ont vu vous en pensez quoi?

Je suis aussi hyper blasée qu'il soit en trois fois, et que le dernier est prévu pour 2015 au tournage je crois

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 10:51:30   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Étant une grande fan de Tolkien, j'ai adoré, l'esprit du livre est très respecté.
J'ai adoré que les nains aient leur caractère bien à eux, qu'on puisse les différencier facilement.
J'ai hâte qu'on voit Smaug en entier car il a l'air magnifique.
J'ai lu que le deuxième épisode "la désolation de Smaug" sortirai en décembre 2013 et que le troisième "Histoire d'un aller et retour" est fixé pour l'été 2014.

Pareil juste après j'avais regardé la trilogie qui passait le dimanche soir, ça a pu confirmer les clins d’œil que j'avais repéré au ciné et m'en faire découvrir d’autres

Je le conseil pour ceux qui ont aimé le SDA, ils ne seront pas déçu

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


liloudu41
liloudu41
155 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 19:13:39   Voir le profil de liloudu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloudu41   

C'est un super film, on retrouve vraiment cet univers de Tolkien et les paysages magnifiques.

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 19:18:30   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

J'ai aimé le film, tres beaux décors. Je n ai pas vu le temps passé.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 23:53:44   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Je devais allez le voir avec mon chéri mais finalement j'ai pas été le voir, car derrière tout ce beau film apparemment il y a eu pas mal d'animaux de mort pendant la réalisation, ils ont pas assez pris en compte le besoin de certains animaux d'après ce que j'ai lu, donc ça ma un peu dégouter d’aller le voir même si je c'est très bien que c'est pas le premier et le dernier ou il y aura des animaux qui périront lors d'un tournage, donc moi j'ai pas été mais mon copain à quand même été le voir et il en n'est pas sortie déçu il hâte d'avoir la suite, tempi pour moi je le verrais quand il sortira en DVD^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 11:13:28   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Tu ne veux pas le voir au ciné mais tu veux l'acheter?

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 11:55:37   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Lou34 a écrit :

Tu ne veux pas le voir au ciné mais tu veux l'acheter?


Bin oui quand même, je reste fan de l'histoire

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 16:59:35   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

L'attente va être loooooooooooooooooooongue!!!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 19:37:38   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho ta pas finie tu va me faire regretter

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 14:34:38   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Soit forte

--------------------
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 21:31:25   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

agréablement surprise. le film est vraiment conforme au livre. un réel plaisir à voir. vivement la 2eme partie

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 18:39:53   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Décembre prochain!!!!!! Encore 5mois!!!! Je me languis d'un côté et d'un autre non... parce que ça sera en plein hiver

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  The Hobbit, un voyage inattenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum