Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

 Flammekuchhhhhhh !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2008 à 23:33:16   

J'ai pas trouvé mieux expliqué :
http://www.linternaute.com/video/128017/la-recette-de-la-flammekuche/
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 09:09:48   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Recette bien expliquée et assez simple.
J'essaye ce weekend et je vous dis
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 11:50:19   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Trop bien on va essayer aussi ce week!! y en a un qui en raffole

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 19:00:42   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

J'ai fait et c'est un régal !!
La prochaine fois j'en prévoit 2 parceque je n'ai eu droit qu'à un tout petit bout - ils m'ont tout mangé Bande de goinfres
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 19:35:42   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Pour une Bas-rhinoise pure souche, je suis un peu choquée... dans ma famille et celle de mon mari : JAMAIS de vin rouge ! On boit un bon pinot blanc ou un gewurtztraminner ! A la limite, pour pas faire trop d'hérésie, on peut se boire un bon rosé

Sinon, quelques variantes : on peut rajouter du gruyère ; en faire une au munster ou flambée avec pommes et cannelle ou de la banane !
Forestière : avec des champignons...

Mais c'est sûr que c'est toujours un régal

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  Flammekuchhhhhhh !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum