Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 FINANCE DE PRÊT SANS FRAIS RASSURÉ CONFIANCE Chez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dianalove
52 messages postés
   Posté le 14-12-2023 à 09:28:14   Voir le profil de Dianalove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianalove   

Bonjour
A l'État civile je réponds au nom de DUPONT Diana Étudiante à UIT de Nantes. Je passe par ce canal pour vous faire part d'un service bien rendu de Mme Marie France LAZOORE. J'avais un retard de payement de ma bourse d'étude or j'avais quelques trucs à gérer. J'étais donc dans l'obligation de demander un prêt. Grâce à l'aide de ma mère j'ai pu rentrer en contact avec Mme Marie France LAZOORE qui m'offre une somme de 5000 euros. Je sais pas comment émettre ma joie. Cette dame est simplement généreuse, très disponible pour sa clientèle. Elle a étalé un nombre de critères à suivre et quelques documents à signer. Vu que j'étais en urgence financière, j'étais également très réactif à son message. Je vous assure quand moins de 48h cette dame m'aide à débloquer 5000 euros avec un taux de 1.5%. C'est une dame à coeur ouvert qui rassure sa clientèle. Pour tous vos prêts faites confiance à cette dame. Grâce à elle je compte vraiment fêter en beauté. Voici son adresse mail en cas de besoin :mariefrance.finance50@gmail.com

--------------------
Offre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  FINANCE DE PRÊT SANS FRAIS RASSURÉ CONFIANCE ChezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum