Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Fidèle, type border cherche famille (placé) [news]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 13:07:43   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

je transmet toujours les photos et les nouvelles

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 17:22:47   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

merci mesdames !!

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 20:31:41   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Merci Dad.

--------------------
Une vie de chien !
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 21:42:03   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

J'espère qu'elle trouvera la famille dont tu rêves pour elle dad

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 20:49:03   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

Up pour la Pépette qui a commencé à jouer les chiens "école" en cours au club...

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 18:02:13   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

toujours personne pour elle ? le contact que j'avais t'avais contacté ou pas?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 21:10:07   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

je saurai pas te dire.... j'ai eu des contacts, mais pour de agility/compétition ou du travail sur exploitation bovine, et je ne peux pas honnêtement dire qu'elle sera OK dans les 2 cas, que ce soit du fait de son passif véto, ou de son mental...
Aorès on a trouvé des gens qui cherchaient à adopter spécifiquement une jeune border pour compagnie active, mais outre le fait qu'ils cherchaient surtout un chiot, ils trouvaient que c'était trop loin.

Bon, on va dire qu'on a pas de chance... en tout cas mon fiston en profite à mort, c'est sa ptite pépette à lui. Faudra que je vous mette un film des 2 loustics un jour


Edité le 12-05-2011 à 21:11:17 par -Dad




--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 11:33:59   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

-Dad a écrit :

j … mon fiston en profite à mort, c'est sa ptite pépette à lui.

Et dans qq temps, il ira draguer les p'tites pépées avec!
(je sais bien, les p'tites pépées, c'est dépassé mais c'était tellement tentant !! )

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 13:35:04   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

oh ben y'a le temps !!

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 16:43:46   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Ca va vite dad j'en ai un depuis la 1ère année de maternelle il a des nénettes à ses pieds

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 21:06:53   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

Ayé, Fidèle a trouvé un nouveau maitre.

Merci encore à tous ceux (et celles surtout) qui ont fait circulé l'info.

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 23:02:08   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

-Dad a écrit :

Ayé, Fidèle a trouvé un nouveau maitre.

Merci encore à tous ceux (et celles surtout) qui ont fait circulé l'info.


troooooop contenteeee ! j'espere que ca va bien se passer
je suis sure qu'elle va te manquer la pepette .... mais bon elle sera bien vu le temps que tu as mis a choisir, ca doit etre le bon

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 23:04:43   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

haaaaaa je viens de lire sur AW qui sera le nouveau maitre, et ben tu pouvais pas trouver mieux

--------------------
Céline. Corse du Sud.
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 23:20:12   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

Cel-2A a écrit :

mais bon elle sera bien vu le temps que tu as mis a choisir, ca doit etre le bon


bah en même temps y'a pas eu foule
Mais bon, ça fait presque 8 mois maintenant qu'elle est là, il était temps de prendre une décision

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 00:41:12   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

whhhaaaa je suis super contente pour toi et pour elle !!!
En tous cas Dad, Bravo pour ce que tu a fait pour elle

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 09:40:33   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

maintenant c'est à elle d'assurer !! M'enfin vu l'équipe qu'elle fait avec mon fiston, on prend pas grand risque, et puis on est à leurs côtés !
C'est vraiment la chienne qui court à côté de son vélo, va chercher la balle 78 fois si nécessaire, et la dépose 78 fois délicatement à ses pieds, est prète à apprendre tous les tours possibles pour son plus grand plaisir (dernier en date : aller se cacher dans une valise), bref le chien dont on rève quand on est gosse.
ça faisait longtemps qu'on pensait lui "offrir" un chien, mais plus tard, et un chiot, mais on aurait jamais été sûr que ce chien se fixe sur le fiston comme Fidèle s'est fixée.
Là on a un chien déjà adulte, éduqué, qui a fait ses preuves, ils forment un équipe formidable, et il s'y est tellement attaché...
Pourquoi aller chercher plus loin, hein?


Edité le 31-05-2011 à 09:41:47 par -Dad




--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 10:20:41   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ouais, pourquoi? Pi quand on revoie la photo où ils sont ensemble, y'a pas photo. Un vrai duo!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 11:25:19   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 12:35:14   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Cel-2A a écrit :

haaaaaa je viens de lire sur AW qui sera le nouveau maitre, et ben tu pouvais pas trouver mieux


C'est quoi AW????

beaucoup de joie aux nouveaux proprios avec cette petite chienne

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 13:17:33   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

c'est aussies world bibique

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 14:16:38   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

C'est qui qui le prend alors? J'ai pas suivi là, pas le temps d'aller sur AW !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 15:11:08   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

elle reste à la maison, pour devenir "officiellement" la chienne de mon fils !!


Edité le 31-05-2011 à 15:12:10 par -Dad




--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 15:24:55   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Aaaaaaaaahhhh génial !!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 15:27:22   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

Ah ben superrrrr c'est encore mieux pour elle et ton fils aussi

--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 15:27:32   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Hi, hi, hi Je suis trop contente

J'avais pas compris .

..c'est tellement bien pour elle ,c'était tellement beau de vous voir toutes les deux je comprenais pas pourquoi tu ne comprenais pas qu'elle était faite pour toi .

C'est une super nouvelle vraiment je suis enchantée

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Fidèle, type border cherche famille (placé) [news]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum