Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc 

 équitation enfant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 09:35:56   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

1 paire de bottes 31
1 paire de bottes 32
--->décathlon
2 pantalons 8 ans

Si cela vous intéresse, je donne ces affaires ... pour ceux qui ne peuvent pas venir les chercher sur place, je demande juste le réglement des frais de port.
Me contacter par mp

--------------------
Une vie de chien !
jessieeee
34 messages postés
   Posté le 06-05-2021 à 12:29:58   Voir le profil de jessieeee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessieeee   

J'aimerais beaucoup avoir un enfant, mais malheureusement, j'ai des problèmes de santé... Je veux vraiment trouver une agence de maternité de substitution.

--------------------
Jane3
54 messages postés
   Posté le 06-05-2021 à 12:42:08   Voir le profil de Jane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane3   

Ne vous inquiétez pas, je sais ce qui devrait vous aider avec ce problème. Il me semble que vous devez regarder ce site WorldCenterOfBaby.fr parce qu'ils n'ont pas à payer des frais supplémentaires après la conclusion du contrat et ils ont aussi une bonne réputation. J'espère que cela vous aidera.

--------------------
simaxa9017
48 messages postés
   Posté le 17-05-2021 à 10:50:44   Voir le profil de simaxa9017 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simaxa9017   

mon mari et moi n'avons pas pu avoir d'enfants pendant longtemps et nous pensions déjà à la maternité de substitution, mais mon ami m'a recommandé d'essayer plusieurs séances de massage érotique à paris https://sweettouch.fr/info/lingam-massage . Et donc je ne sais toujours pas ce qui s’est exactement passé, mais après un certain temps, j’ai réussi à tomber enceinte. Que pensez-vous, quelle est l'utilité du massage érotique pour la santé?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc  équitation enfantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum