Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 s'entendre comme chien et chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 15:13:27   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

voici ma nouvelle recru un petit chaton de 2 mois et j'en connais un qui est aux anges
http://www.dailymotion.com/video/k4xY9iY04nBKzf1ejQU

--------------------
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 15:18:52   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

sa y est je pense avoir compris comment faire pour mettre un lien de video heureusement que je me débrouille toute seule
http://www.dailymotion.com/video/k3chdq6jcpId5v1ejQU

--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 09:11:12   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

C'est super comme vidéo ! Ton chien est d'une patience à toute épreuve !! C'est qu'il a l'air casse pieds ton ti loustic il lâche pas le morceau

--------------------
Véro
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 18:45:33   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Vraiment trop marrante ta vidéo. Ton chien a une patience d'ange avec le petit "boulet"

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 14:58:19   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

super chien ,vraiment sympa avec ton pti minou!c'est ça l'amour

--------------------
isabelle
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 21:18:41   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Han nan mais je craque là !

C'est trop chou, il est tout fripon ton chaton et ton chien est tout doux avec lui, il bronche même pas quand il se fait aggripper le museau ! Pourtant ça doit pas faire du bien, pour avoir eu un aperçu avec mon chat quand il était petit, et même encore maintenant ! aie aie aie!

On dirait un lion ton loulou tellement il est majestueux avec tous ses poils! Encore un magnifique noir tri, ça donne envie !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 21:51:17   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

j'ai de la chance ce chaton est super gentil il ne sort pas ses griffes sur nous ou sur mes chiens.

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 12:11:43   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Trop belle vidéo ils sont vraiment trop mignons les deux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  s'entendre comme chien et chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum